Rêver de son copain malade : signification

Vous avez fait le plus insolite des songes et vous souhaitez maintenant en comprendre la signification. Rêver de son copain malade pourra être dérangeant mais il ne vous faudra pas oublier que les songes ne sont pas à comprendre au premier degré, bien au contraire! L’univers des songes est le monde de tous les possibles. Réalité et fiction se rencontrent dans des scénarios régulièrement déchaînés mais le plus souvent effrontés et rusés. A vous de faire le tri entre ce qui est utile et ce qui ne l’est pas. Les détails essentiels ressortiront spontanément et c’est sur ces derniers qu’il faudra se focaliser. Ce sont les détails qui garantiront de la substance à votre interprétation. N’hésitez pas à croiser les données afin de recueillir une interprétation personnalisée au fait de rêver de son copain malade.

Nous vous présentons ici les principales interprétations liée au fait de rêver de son copain malade:

Rêver de son copain malade: une rencontre inattendue

Rêver de son copain malade révèle que vous allez retrouver une amie de longue date. Vous allez retrouver une personne que vous n’avez pas vu depuis trés longtemps. Vous allez rencontrer cette personne par hasard dans la rue, dans un bar ou bien dans le cadre de votre boulot. Rêver de son copain malade révèle que ce sera une bonne surprise. C’est quelqu’un avec qui vous avez passé de particulièrement bons moments et qui a énormément compté pour vous. Vous vous êtes perdu de vu avec le temps sans tout à fait le réaliser. Cette reconnexion vous fera le plus grand bien.

Rêver de son copain malade révèle qu’un ou une de vos ex essayera de reprendre contact avec vous. Cet ex tentera de vous reconquérir par tous les moyens. Ce ne sera certainement pas évident au début, mais de jour en jour, elle se refera une place dans votre vie. Si vous partagez votre vie avec quelqu’un , faites attention à ne pas tout gâcher. Mieux vaudra dire franchement à votre ex de ne pas interférer avec votre nouvelle moitié.

Rêver de son copain malade: une compensation affective

Rêver de son copain malade révèle que vous sentez une situation de manque affectif. Vous n’êtes pas comblé à l’heure actuelle. Vous paraissez être entouré de gens qui vous aiment mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour emplir ce manque affectif. Cela est très mauvais pour votre santé à long terme. N’essayez pas simplement de combler le vide mais tentez plutôt d’aller au cœur du problème. Allez au fond des choses et arrêtez de faire l’autruche. Rêver de son copain malade révèle qu’il faut que vous soyez ouvert au fait de consulter un professionnel pour vous soutenir dans votre démarche.

Rêver de son copain malade indique de plus que vous avez un rapport spécial à la nourriture. Vous êtes dans l’extrême, soit dans l’exubérance avec une faim qui vous paraît infinie, soit dans la restriction la plus sévère. Depuis votre plus tendre enfance votre rapport à la nourriture est compliqué. La nourriture est un exutoire qui sert à contrebalancer tous les autres aspects de votre vie. Vous avez une relation dur avec votre corps.

Rêver de son copain malade: une grande ambition

Rêver de son copain malade veut dire qu’en affaire, vous êtes pragmatique et ambitieux. Vous cherchez à acheter, plus pour le sentiment de posséder, d’avoir un pouvoir social, que pour vivre sans peine. Calculateur, zélé et organisé, vous vous battez lucidement vos affaires. Dans une transaction, vous captez les enjeux à leur juste mesure, et négocier l’affaire logiquement. Vous évitez de mêler les sentiments qui pourraient perturber votre jugement.

Rêver de son copain malade révèle également qu’avec vos responsables vous êtes concentré ou robuste. C’est le moment de prendre de multiples responsabilités vis-à-vis de vos chefs. Avec eux seulement, vous avez le sens du défi. Mais vous leur demandez en retour certaines compensations. Autrement, vous restez fermé aux ordres. Vous aimez faire les choses à votre façon et pouvez être particulièrement coriace quand vous en avez envie.