Rêver de l’ange de la mort : signification

Hier soir vous avez rêvé de l’ange de la mort. Le souvenir de ce rêve est resté très présent dans votre esprit. Cela signifie que ce rêve a une signification toute spécifique pour vous. Les rêves n’arrivent jamais par hasard. Les rêves sont le moyen d’expression de notre subconscient. Ils véhiculent des informations envoyés par notre subconscient dans le but de nous libérer de nos névroses. Cependant, ces informations ne sont pas systématiquement très clairs. Notre subconscient échafaude les scénarios les plus farfelus digne des plus grandes productions hollywoodiennes! Hélas, ces scénarios rendent les informations plus durs à observer. Comme le font les psychologues avec leurs clients, il faudra analyser le rêve en prenant en compte les moindres éléments. Chacun des détails du fait de rêver de l’ange de la mort fournira une précision complémentaire.

Nous vous proposons ici les différentes interprétations liée au fait de rêver de l’ange de la mort:

Rêver de l’ange de la mort: un besoin d’affection

Rêver de l’ange de la mort implique que vous perdez peu à peu confiance en vous. Vous ressentez le besoin de caresses et de vous sentir soutenu. L’isolation ne vous plaît pas. Rêver de l’ange de la mort indique que vous êtes une personne serviable qui a besoin de contact avec les autres. Vous aimez bien les effets de groupe et le sentiment d’être membre d’ une team. Vous sentir apprécié vous rassure et vous donne de l’assurance. De nature craintive et délicate, vous avez tendance à vous couper du monde lorsque vous n’êtes pas accompagné de personnes généreuses. Être entouré de belles personnes est l’épicentre de votre bonheur.

Le fait de rêver de l’ange de la mort peut montrer que vous expériencez une phase de libération sexuelle. Vous avez envie de vous épanouir et de vous amuser. Une trop grande monotonie dans votre ménage vous a fait perdre le goût du plaisir sexuel. Vous ressentez le besoin de vous reconnecter à vos ressentits et à votre corporalités. Cela montre également un léger manque d’assurance. Rêver de l’ange de la mort signifie que vous ressentez le besoin de vous retrouver.

Rêver de l’ange de la mort: manger pour exister

Rêver de l’ange de la mort montre que vous sentez une situation de manque affectif. Vous n’êtes pas heureux à l’heure d’aujourd’hui. Vous semblez être entouré de personnes qui tiennent à vous mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour emplir ce manque affectif. Cela est très mauvais pour votre vitalité à long terme. Ne vous contentez pas de combler le vide mais cherchez plutôt d’aller au cœur du problème. Allez au fond des choses et arrêtez de vous voiler la face. Rêver de l’ange de la mort montre qu’il faut que vous soyez ouvert au fait de consulter un professionnel pour vous aider dans cette recherche de changements.

Rêver de l’ange de la mort indique également que vous avez un rapport spécial à la nourriture. Vous êtes dans l’excès, soit dans le débordement avec une faim qui vous paraît insatiable, soit dans le jeun le plus stricte. Depuis votre plus jeune âge votre rapport à la nourriture est compliqué. La nourriture est un exutoire qui vient contrebalancer tous les autres aspects de votre vie. Vous avez un rapport obscur avec votre corps.

Rêver de l’ange de la mort: une évolution professionnelle

Rêver de l’ange de la mort montre que vous entrez dans une phase professionnelle complexe. Vous faite du bon travail et vos responsables vous aiment. Vos collègues vous trouvent plein de qualités, ils adorent travailler avec vous car vous êtes tout le temps au top de votre forme. Dans l’ensemble vous appréciez votre travail mais vous sentez par moments que vous avez besoin de plus. Vous sentez que vous pouvez faire plus. Vos tâches actuelles sont devenues automatiques, vous n’avez plus l’impression d’apprendre mais plutôt de stagner. Vous vous sentez prêt pour un changement mais rien ne se passe, ce qui vous plonge dans le doute. Vous êtes épuisé de devoir toujours montrer que vous êtes plein de ressources et digne de confiance. C’est le moment de faire ouvertement comprendre à vos responsables ce que vous attendez. Réveillez vous et faite vous entendre! Exprimez clairement vos attentes auprès de vos responsables afin que la prochaine augmentation soit pour vous. Ne vous cachez plus.