Rêver de serpent à cornes : signification

Hier soir vous avez rêvé de serpent à cornes. Le souvenir de ce songe est resté très ancrée dans votre mémoire. Cela montre que ce songe a une symbolique toute personnelle pour vous. Les songes n’arrivent rarement par accident. Les songes sont le moyen d’expression de notre subconscient. Ils diffusent des informations envoyés par notre subconscient dans le but de nous exempter de nos entraves. Néanmoins, ces informations ne sont pas forcément très simple à comprendre. Notre subconscient invente les scénarios les plus loufoques digne des plus grandes productions hollywoodiennes! Cependant, ces mises en scène rendent les informations plus durs à découvrir. Comme le font les psychanalystes avec leurs clients, il faudra analyser le songe en prenant en considération les moindres détails. Chaque détails du fait de rêver de serpent à cornes offrira une précision supplémentaire.

Nous vous soumettons ici les différentes interprétations liée au fait de rêver de serpent à cornes:

Rêver de serpent à cornes: une perte d’argent

Rêver de serpent à cornes révèle que vous allez essuyer une perte d’argent. Il est plus sage de se mettre en posture de défense. Il vaut mieux éviter le superflu et se contenter de ce que vous avez pour quelques temps. Faites attention à ne pas prêter d’argent aux gens que vous aimez car vous pourriez ne jamais en revoir la couleur. Si des personnes vous doivent de l’argent, il est temps de demander à être remboursé, car cet argent va vous servir. Vous êtes de nature délicate et vertueuse néanmoins il est temps de penser à vous.

Rêver de serpent à cornes suggère que vous êtes aisé et ouvert d’esprit. Vous aimez bien aider vos collègues et savoir que vous faite plaisir aux autres. Vous n’avez jamais forcément manqué d’argent. Vous avez toujours gagné assez pour assurer vos arrières. Bien entendu, vous ne diriez pas non à quelques € supplémentaires, mais globalement vous n’avez jamais manqué de rien. Il est temps de penser un peu à vous, cela ne fait pas de vous un original.

Rêver de serpent à cornes: ne pas se fier aux apparences

Rêver de serpent à cornes révèle que vous sentez une situation de manque affectif. Vous n’êtes pas comblé à l’heure d’aujourd’hui. Vous paraissez être entouré de gens qui vous aiment mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour combler ce manque affectif. Cela est très mauvais pour votre santé à long terme. N’essayez pas juste de combler le vide mais tentez plutôt d’aller au cœur du problème. Cherchez au fond de vous et arrêtez de vous voiler la face. Rêver de serpent à cornes suggère qu’il faut que vous soyez ouvert au fait de consulter un professionnel pour vous seconder dans votre démarche.

Rêver de serpent à cornes indique de plus que vous avez un rapport particulier à la nourriture. Vous êtes dans l’excès, soit dans le débordement avec une faim qui semble infinie, soit dans la restriction la plus sévère. Depuis votre plus tendre enfance votre rapport à la nourriture est contraignant. La nourriture est un échappatoire qui vient compenser tous les autres aspects de votre vie. Vous avez une relation obscur avec votre corps.

Rêver de serpent à cornes: une grande ambition

Rêver de serpent à cornes montre qu’en affaire, vous êtes matérialiste et ambitieux. Vous cherchez à acheter, plus pour la sensation de posséder, d’avoir une influence social, que pour vivre très facilement. Réfléchit, zélé et organisé, vous vous battez lucidement vos intérêts. Dans une affaire, vous comprenez les enjeux à leur juste mesure, et traiter l’affaire sainement. Vous évitez de mêler les émotions qui risqueraient de troubler votre jugement.

Rêver de serpent à cornes révèle aussi qu’avec vos supérieurs vous êtes concentré mais aussi résistant. Vous êtes prêt à prendre de multiples responsabilités vis-à-vis de vos responsables. Avec eux seulement, vous avez le sens du défi. Mais vous leur demandez en retour quelques compensations. Autrement, vous demeurez fermé aux ordres. Vous préférez faire les choses à votre manière et savez être particulièrement têtu quand vous le voulez.