Rêver d’une Chaise : signification

Pendant la nuit vous avez rêvé d’une Chaise et vous voulez maintenant en connaître l’interprétation. Chaque allusion que nous recevons dans nos songes a un sens particulier. Leur existence n’a rien à voir avec le hasard. Leur symbolique varie tout de même d’une personne à une autre. Effectivement, le passé et l’histoire du rêveur influent sur l’interprétation. Comme le disait Freud, le songe est la langue du subconscient. Il est ainsi intimement lié au rêveur lui-même. Les thérapeutes utilisent les songes dans la psychanalyse pour pouvoir dresser le portrait personnel de leur patient. Interpréter les songes est ainsi important pour réussir à se comprendre soi-même. Il faudra aussi croiser les données pour pouvoir garantir un schéma global, véritable et personnalisé.

Nous vous proposons ici les significations que vous pouvez faire au fait de rêver d’une Chaise:

Rêver d’une Chaise: un présage négatif

Rêver d’une Chaise va, le plus souvent, être un présage négatif. Comme on le sait, une mauvaise chose en entraînant une autre, la situation pourrait vite déraper. Vous êtes, certainement, au début d’une période de remise en question mais il faudra tenir le coup. L’orage finit forcément par passer, et les difficultés se révèleront riches en leçons.

Rêver d’une Chaise indique l’arrivée prochaine d’une nouvelle contrariante. Sur le plan réglementaire, vous allez avoir des complications qui vous feront perdre du temps. Il ne faudra pas se laisser aller et accroître ses efforts pour vous en sortir. La finalité sera solide mais mettra votre constance et votre ambition à l’épreuve. Etant de personnalité audacieuse, vous ne vous laisserez pas abattre.

Rêver d’une Chaise: un symbole de réunion

Rêver d’une Chaise est un symbole grand de réunion. Une amitié perdu sera retrouvé. Les problèmes se résoudront et vous irez de l’avant. Cela vous fera plaisir car, dans le fond, cette personne vous a manqué. Il pourra, aussi, s’agir de réunion avec un membre de votre famille longtemps perdu de vu.

A plus petite échelle, rêver d’une Chaise va simplement matérialiser un regroupement. Vous serez rapidement entouré de personnes fiables dans le cadre d’un dîner ou d’une réception. Faites attention tout de même aux sourires menteurs et aux gens qui pourraient vous souhaiter le pire, mais aussi être jaloux de votre réussite.

Rêver d’une Chaise indique la réunion avec un ancien amour. Vous serez amené à recroiser la route d’une personne qui a énormément compté pour vous. Cela vous retournera mais pourra vous aider à passer à autre chose. Une amitié véritable pourra en découler si vous vous sentez prêt. Attention tout de même à ne pas tomber dans vos vieux travers, il n’est pas vraiment bon d’avoir envie de réanimer une passion depuis longtemps éteinte. N’oubliez pas les raisons qui vous ont amené à cette rupture.

Rêver d’une Chaise: une dualité intérieure

Rêver d’une Chaise révèle que vous êtes secret, intrigant, indépendant, extrémiste. Vous sortez du lot dans les moments de crise. Votre Sixième sens, celui de la menace, et votre esprit franc, vous pousse sans cesse à discerner la faille des gens et des choses. Vous avez le goût du partage.

Rêver d’une Chaise suggère que vous êtes animé d’une grande volonté de force que vous reconnaissez rarement. Vous vivez pour les périodes d’exaltation, de passion, qui mobilisent vos ressources cachées. Difficilement démonté par les épreuves, vous attendez votre moment, développez des stratégies, prêt à saisir la moindre opportunité. Vous avez le sens du mystère, de l’occulte, de la création, du majestueux, et du sexe.

Corrupteur dans l’âme, charmeur, préoccupé, vous sentez le besoin de vous réaliser pour prohiber l’ennui du quotidien et vos démons internes qui vous poussent à vous détruire. Vous êtes captivant et avez envie d’aventure.

D’un autre côté, rêver d’une Chaise suggère que vous êtes jaloux, exclusif, fier, leader, insensible. Vous avez un côté malveillant, complexé, nuisible, angoissé, d’éternel tourmenté. Vous vous prenez pour un maudit ou un incompris. Il vous arrive en général d’être protestataire et rebel. Manquant constamment de chance, vous devrez tout faire par votre personne. Vos faiblesses sont que vous voulez qu’on rentre dans votre jeu. Vous marchez très bien au challenge.

Rêver d’une Chaise: un rapport antagonique à l’argent

Rêver d’une Chaise suggère que vous avez un rapport étrange à l’argent. Vous ne savez pas particulièrement comment le considérer. Vous êtes en même temps captivé par le pouvoir qu’il vous offre et ennuyé de ce qu’il vous fait faire.

Si vous dédaignez l’argent, rêver d’une Chaise révèle que vous avez besoin de peu et cultivez la précision. En possédant des choses, vous avez la crainte de vous faire maîtriser par vos désirs, ou par les autres en règle générale.

Si vous vous exaltez pour l’argent, rêver d’une Chaise révèle que vous lui sacrifiez tout votre temps, pour le meilleur ou pour le pire. Vous avez le don de sentir les choses, et votre intuition ou votre superstition vous accompagne avec bonheur. Vous avez un super sens des affaires. En général, vous voguez entre 2 idéologies. Votre 1ère tendance est que vous avez des remors à vous mettre en danger lorsqu’ il s’agit de vos actifs, vous gardez la défensive. Vous avez la crainte de vous faire embobiner, et vous pratiquez l’esprit de contradiction. Dans une affaire, vous accentuez les défauts de ce qu’on vous vend, pour forcer l’autre à baisser sa garde. Indifférent avant tout, vous êtes plus adroit à garder vos atouts avec assiduité. Vous n’aimez pas vous mettre en avant, cela vous paraît grotesque. Votre 2ième tendance et d’être le roi de la négociation, un requin des finances. Vigilant et sensible, vous discernez d’instinct ce qui fait gagner. Vous placez votre argent en bourse, ou investissez dans des business secrèts peu connu. Dans une transaction, vous trouvez immédiatement les points faibles et frappez vite et fort si on essaye de vous la mettre à l’envers.

Rêver d’une Chaise: un employé viable

Rêver d’une Chaise révèle que, dans le travail, vous démarrez d’ordinaire par un mélange d’impulsion et d’esprit d’organisation. Nerveux, vous ne tenez pas en place, vous exécutez votre travail avec une grande implication, visant à l’essentiel. Lorsque la technique ne suffit plus, vous appliquez la devise “on se débrouille comme on peut”. Mais si le désordre s’éternise, vous avez tendance à perdre les pédales et vous vous mettez facilement en colère.

Conscient de vos responsabilités, souvent minutieux, vous aimez vous sentir enchanté du travail réalisé. Votre dicton c’est en général « une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ». Ce qui ne vous empêche pas d’être par moments brouillon, par besoin de repos.

Rêver d’une Chaise suggère que vous appréciez travailler à plusieurs, parce que vous avez envie de compagnie. Mais vous avez tendance à distribuer généreusement les conseils, les ordres, et à construire le travail des autres autour de votre idée. Vos conseils sont habituellement utiles car vous maîtrisez toutes les ficelles du travail. Malgré tout, vous n’avez pas assez de modération au moment où vous les imposez. Pourvu d’un solide sens pratique, avenant et le cœur sur la main lorsque il s’agit de vos amis, vous avez des sympathies et des antipathies très marquées que vous ne pouvez pas cacher.

Avec vos responsables vous êtes impeccable ou commentateur. Rêver d’une Chaise montre que vous possédez une grande admiration de l’autorité. Vous savez étonnamment bien vous acclimater aux conventions et jouer le jeu. Vous avez régulièrement besoin de la bénédiction de vos responsables. Si on ne reconnaît pas vos accomplissements vous aurez tendance à vous insurger.