L’interprétation des songes est capitale en psychothérapie depuis l’époque de Sigmund Freud. D’après Freud, les songes sont « la voie royale vers l’inconscient », nous donnant un aperçu du système de fonctionnement de notre esprit, chose difficile à faire à l’état de conscience. Pour lui, les songes nous mettent en contact avec nos secrets les plus noirs, ceux que nous refusons de voir.
Rêver du chiffre 327 n’a donc rien d’innocent. Ce chiffre est un symbole qui vous guide dans votre subconscient à la rencontre de vous-même. Ces interprétations sont différentes et affectent toutes les facettes de votre vie: votre relation à vous-même, votre vie professionnelle, votre relation à l’amour…Nous vous soumettons ici, les nombreuses significations liées au fait de rêver du chiffre 327.
Rêver du chiffre 327: révélation sur votre personnalité
Vous avez rêvé du chiffre 327 et vous vous en souvenez nettement en vous réveillant ce matin. Ce songe veut dire une multitude de choses sur votre être. Vous êtes quelqu’un de mobile qui s’accommode en toute circonstance. Vous comprenez vite les personnes et les choses, vous êtes un incontestable don juan. Vous changez de personnages à chacune de vos rencontres et vous êtes éblouissant à chaque fois. Vous aimez vraiment vous déguiser et êtes très éloquent.
Vous vous débrouillez bien dans les contacts humains. Vous séduisez et côtoyez un grand nombre de personnes différentes avec qui vous rigolez ou faite des affaires. Vous avez toujours envie de faire plusieurs choses à la fois. Vous bougez toute la journée et êtes plein de combines astucieuses.
De nature craintive et sentimentale, vous cherchez toujours à communiquer. Très intéréssé par les spectacles, vous avez toujours le temps d’être « dans le vent »! Vous aimez rédiger, être surpris, penser, vous découvrir.
D’un autre côté, rêver du chiffre 327 révèle votre côté volage, superficiel et profiteur. Vous prenez guère les autres au sérieux. Volubile, vous savez tromper votre entourage. Critique implacable, vous cogitez trop ou pas assez. Vous vous amusez trop facilement des sentiments, de peur de vous dévoiler. On vous perce à jour quand on sait ce que vous fuyez.
Rêver du chiffre 327: révélation sur votre rapport à l’amour
Rêver du chiffre 327 en révèle beaucoup sur vos besoins amoureux. Vous aimez bien flirter, pour voir. Vous évaluez, cherchez à faire le tour des gens pour savoir qui ils sont. A force de jouer à papilloner avec un partenaire, vous tombez amoureux de la personne qui vous déroute. Cela peut arriver au cours d’ un voyage ou d’une sortie.
Vous avez besoin de vagabonder à vos aises. Ayant horreur de la possessivité, vous essayez d’ échapper sans cesse à votre compagnon… en espérant que celui-ci va tout faire pour vous garder auprés de lui. Vous voulez de la stabilité et adorez jouer au plus malin. Toujours actif et plein de curiosité, vous attendez de votre partenaire de la sincérité. Vous êtes attiré par l’inconnu, vous avez un besoin énorme de séduire, vous ne pouvez pas envisager la possibilité que l’on ne fasse pas attention à votre charme. Vous parlez énormément et êtes très comédien.
Pour séduire, vous faite la cour. Toujours plein d’astuce et d’ironie, vous mettez à l’aise avec un charme inéluctable. Votre compagnie est un moment inoubliable. On ne s’ennuie pas avec vous, vous trouvez toujours le moyen de rendre amusantes des situations courantes. Une fois le partenaire rencontré, vous cherchez, vous l’ignorez, vous provoquez des petites jalousies… pour voir les réactions.
Rêver du chiffre 327: révélation sur votre rapport à l’argent
Rêver du chiffre 327 en révèle beaucoup sur votre rapport à l’argent. A vos yeux , l’argent n’est pas une fin en soi. Acquérir, vendre, échanger ou voler, quelle est la différence? Simple question de perspective! L’argent est une chose qui vous laisse de marbre, à moins que vous ne vous amusiez avec, histoire de de démontrer (à vous-même ou aux autres) que vous n’y prêtez guère attention. Pourvu d’un sens du commerce très au point lorsque vous vous intéressez à l’argent, vous êtes persuasif, et à la recherche des meilleures combines. L’argent vous file entre les doigts, sauf si vous avez des projets. Dans ce cas, vous savez utiliser vos contacts pour obtenir des faveurs. Même quand vous manquez d’argent, vous ne vous affolez pas. Une opportunité se présentera bientôt …
En affaire, vous avez deux types de comportement:
– Soit vous vous en désintéressez au nom de de vos idéaux. Dans ce cas précis il vous importe peu d’être perdant, tant que vous possédez le minimum pour vivre. Vous préférez jouer le marginal et attiser les sympathies généreuses pour vous ôter d’affaires. Vous travaillez deci-delà pour survivre et la fortune serait une responsabilité embarassante. A moins que vous ne soyez passionné par un métier stimulant, vous aimez bien avoir plusieurs activités.
– Soit vous avez le business dans le sang et êtes un excellent vendeur qui représente habilement ses intérêts. Au délà de l’argent c’est faire des affaires qui vous attire, jouer le rôle d’intermédiaire, se déplacer, manier des gens, les revendre… Votre capacité d’adaptation, votre sens de la voltige dans le discours, vous permet de vous lancer à l’aventure avec efficacité.
Rêver du chiffre 327: révélation sur votre rapport au travail
Rêver du chiffre 327 aura aussi une interprétation sur votre rapport au travail. Vous avez du mal à vous concentrer et êtes bourré d’idées. Rien ne vous fait peur , vous vous adaptez à n’importe quel job dès que vous avez compris ce qu’on attend de vous. Vous démarrez rapidement mais votre rythme est entrecoupé de break ou de temps de réflexion. Vif et expressif, vous avez besoin de faire différentes choses à la fois pour donner le maximum de vous-même. Formidablement créatif, vous affrontez les contraintes les plus proches avec beaucoup de pragmatisme. Vous jonglez avec les phrases, les nombres, les personnes et les procédures. Lorsque vous êtes au travail, vous avez besoin d’avoir le crâne en ébullition. Vous êtes un partenaire agile et capital. Vous êtes autonome mais vous vous adaptez complètement aux personnes que vous côtoyez. Vous êtes très compréhensif et respectueux avec vos chefs pourtant vous agissez comme bon vous semble. Vous étayez pour essayer de convaincre.
Vous avez besoin d’un métier ou vous côtoyez la variété et les changements. Vos préférences professionnelles sont les suivantes:
- Carrières commerciales en relation avec votre sens du commerce.
- Carrières intellectuelles où il faut transmettre (journalisme, enseignement…)
- Carrières artistiques en relation avec le mouvement et la scène (danse, yoga, théâtre, peinture…)
- Carrières manuelles avec de la manipulation délicate (orfèvrerie, bijouterie…)