Rêver de son kiné : signification

Durant votre sommeil vous avez rêvé de son kiné. A votre réveil, vous réalisez que ce rêve a laissé une marque et que vous vous rappelez exactement de chaque détail. C’est ce qui arrive quand le rêve a une interprétation plus abstraite qu’il n’y paraît. Cela fait de ça quelques années qu’ il est communément admis que les songes sont le moyen d’expression de notre subconscient. Notre subconscient se défait de diverses infos ou sentiments aux travers de scénarios digne des plus grandes productions hollywoodiennes! Assimiler ses songes est un outil d’aide au développement de soi. Sur du long terme cela vous aidera à mieux vous comprendre. Rêver de son kiné n’est alors pas à prendre au 1er degré.

Nous vous présentons ici les différentes interprétations liée au fait de rêver de son kiné:

Rêver de son kiné: la spiritualité

Rêver de son kiné signifie que vous êtes constamment en quête de vraies valeurs ou de la structure des gens. Pourvu d’un mental solide et tourné vers votre vie intérieure, vous êtes ouvert aux autres et prêt à les aider. Obstiné, capable d’effort prolongés, vous allez jusqu’au bout de ce que vous commencez, avec perspicacité et sang-froid. Volontaire, malgré votre lenteur apparente, vous pouvez faire preuve d’efficacité quand cela est utile. Rêver de son kiné suggère que vous êtes de nature modéré et fidèle en amour comme en amitié. Vous êtes attiré par l’ordre, l’économie, la science et la philo.

Rêver de son kiné: une relation de confiance

Rêver de son kiné confirme que vous êtes un amoureux assez exclusif. Vous avez besoin d’approcher votre proie habilement. Vous n’êtes pas un cœur à prendre mais plutôt une forteresse à assiéger! En tout cas, c’est ce que vous avez envie de faire croire en étant méfiant, en faisant preuve d’ un esprit aiguisé et cassant. Mais vous ne résistez pas longtemps aux jolis cœurs qui, aussi endurant que vous, vous séduisent par des petits gestes et vous surprennent avec fraîcheur et naturel. Rêver de son kiné révèle que vous avez besoin d’un partenaire coopératif qui vous apporte de la volonté, tout en respectant votre pudeur amoureuse. Quand vous êtes amoureux, vous êtes une personne modérée et loyale avec qui vaincre les obstacles de la vie est plaisant.

Rêver de son kiné signifie que pour amadouer vous jonglez sur 2 tableaux. Le premier en étant sauveur, vous voulez enseigner ce qu’il faut faire en toutes circonstances. Vous savez tous, il n’y a plus qu’à vous écouter. Rassurant, important, réaliste, vous desirez susciter confiance sur du long terme. Le 2ème, vous pouvez vous montrer inquiet, démunis, sot ou quelquefois hypersensible. Vous pouvez invoquer l’instinct de protection chez votre partenaire qui se sent par conséquant important pour vous.

Rêver de son kiné: un esprit critique

Au niveau du business, rêver de son kiné signifie que vous êtes beaucoup trop confiant, dévoué et trés intègre. Prêt à faire des compromis pour le groupe, vous devez vous faire soumettre par les autres. Vous éprouvez une certaine dignité à savoir que vous méritez la confiance des autres. Vous êtes plus appliqué si vous travaillez pour les autres que quand vous travaillez pour vous-même. Rêver de son kiné suggère que vous communiquez énormément et argumentez comme un pro, pour le plaisir du divertissement plus que par facilité. Dans une négociation, vous allez ébahir par des stratégies non conventionnelles ou par votre volonté. Rêver de son kiné signifie que allez remporter un contrat qui entraînera une rentrée d’argent.

Rêver de son kiné signifie également que vous êtes radical et insouciant. Quand vous avez un but, vous êtes en même temps actif et minutieux, arrangeant et rusé. Visant l’ingéniosité, vous utilisez des techniques authentiques pour pervertir l’adversaire. Dans une transaction, vous allez prendre l’autre de vitesse car vous ne vous perdez pas dans les choses sans importances. Ou alors vous empirez la situation pour embrouiller vos adversaires. Rêver de son kiné indique que vous évaluez assez vite les choses et les personnes.