Rêver de son âme : signification

Pendant la nuit vous avez rêvé de son âme. A votre réveil ce matin, vous réalisez que ce rêve a laissé une marque et que vous vous souvenez bien de chaque détail. C’est ce qui arrive quand le rêve a une signification plus profonde qu’il n’y paraît. Cela fait de ça quelques années qu’ il est communément admis que les rêves sont le moyen d’expression de notre subconscient. Notre subconscient se déleste de certaines informations ou ressentits aux travers de scénarios digne des plus grandes productions hollywoodiennes! Comprendre ses rêves est un outil d’aide au développement personnel. A long terme cela vous aidera à mieux vous percevoir. Rêver de son âme n’est ainsi pas à prendre au sens 1er.

Nous vous proposons ici les principales significations liée au fait de rêver de son âme:

Rêver de son âme: la spiritualité

Rêver de son âme signifie que vous êtes bien souvent en quête d’âmes pûres ou de la vraie nature des choses. Pourvu d’un mental solide et conscient de votre vie intérieure, vous êtes ouvert aux autres et prêt à leur rendre service. Assidu, capable d’effort prolongés, vous allez jusqu’au bout de ce que vous commencez, avec flair et énergie. Volontaire, malgré votre paresse apparente, vous faite preuve d’efficacité quand cela est indispensable. Rêver de son âme suggère que vous êtes de nature ferme et fidèle en amour comme en amitié. Vous êtes attiré par la domination, le business, la science et la philosophie.

Rêver de son âme: une amoureux farouche

Rêver de son âme indique que vous êtes un amoureux assez exclusif. Vous avez besoin d’apprivoiser votre proie habilement. Vous n’êtes pas un cœur à prendre mais plutôt une forteresse à assiéger! Dans tout les cas , c’est ce que vous avez envie de faire croire en vous montrant sur la défensive, en montrant un esprit mordant et leader. Mais vous ne résistez pas longtemps aux jolis cœurs qui, aussi ferme que vous, vous apprivoisent par des petits gestes et vous impressionnent avec simplicité et naturel. Rêver de son âme implique que vous avez besoin d’un compagnon coopératif qui vous donne de la joie, tout en respectant votre pudeur émotionnelle. Lorsque vous êtes amoureux, vous êtes une personne modérée et juste avec qui vaincre les problèmes de la vie est stimulant.

Rêver de son âme révèle que pour charmer vous jonglez sur 2 tableaux. Le 1er en étant protecteur, vous désirez enseigner ce qu’il faut faire en toutes circonstances. Vous paraissez avoir la science infuse, il n’y a plus qu’à vous écouter. Tranquillisant, sensible, pur, vous cherchez à inspirer confiance sur du long terme. Le 2ième, vous pouvez vous révéler angoissé, coincé, impoli ou par moments hypersensible. Vous pouvez invoquer l’envie de protection chez votre compagnon qui se sent dans ce cas important pour vous.

Rêver de son âme: une nature indépendante

Au niveau professionnel, rêver de son âme révèle que vous êtes vraiment trop familier, dévoué et scrupuleusement digne. Prêt à faire des concessions pour le groupe, vous pourriez vous faire soumettre par vos amis. Vous ressentez une certaine fierté à savoir que vous êtes digne de la confiance des autres. Vous êtes plus vigilant dès que vous travaillez pour vos amis que lorsque vous travaillez pour votre personne. Rêver de son âme suggère que vous parlez pas mal et étayez à merveille, par goût du jeu plus que par facilité. Dans une négociation, vous pouvez ébahir par des stratégies inhabituelles ou par votre énergie. Rêver de son âme révèle que vous êtes sur le point de remporter un contrat qui vous apportera une rentrée d’argent.

Rêver de son âme révèle aussi que vous êtes catégorique et insouciant. Quand vous avez un but, vous êtes en même temps vif et intraitable, arrangeant et fourbe. Visant l’ingéniosité, vous pratiquez des méthodes inédites pour dérouter l’adversaire. Dans une affaire, vous pouvez prendre l’autre de vitesse car vous ne vous égarez pas dans les détails. Ou alors vous aggravez la situation pour embrouiller l’adversaire. Rêver de son âme implique que vous captez assez vite les choses et les gens.