Rêver de sauver un bébé du feu : signification

Vous avez rêvé de sauver un bébé du feu et vous voudriez à présent connaître la raison de ce songe. Les rêves n’arrivent pas par accident. Les scénarios élaborés par notre subconscient pendant notre sommeil sont éloquents. Chacun des détails a son importance et apporte des données précises sur la nature de ce songe. Les rêves sont la voie d’accès à nos sentiments réfrénées. Ils nous permettent de prendre conscience des soucis qui affectent notre vie réelle. Rêver de sauver un bébé du feu est un signe franchement positif qui amène à la résolution de certains problèmes.

Nous vous proposons ici les principales interprétations liée au fait de rêver de sauver un bébé du feu:

Rêver de sauver un bébé du feu: un conflit interne

Rêver de sauver un bébé du feu est un signe de stress. Craintif, timoré, vulnérable, craignant toujours le pire, vous vous démenez face à votre aspect dépressif. Exigeant et intolérant à la pagaille, vous êtes figé dans vos habitudes et n’arrivez pas à aller au-dessus. Déçu par la vie et les personnes en général vous pouvez faire preuve d’un je-m’en-foutisme destructeur. Vous entretenez le scepticisme inactif. Pour vous connaître il faut fouiller un peu et s’armer de patience. Rêver de sauver un bébé du feu signifie que vous êtes un grand émotif.

Rêver de sauver un bébé du feu annonce que c’est vous qui ressentez le besoin d’aide. Vous êtes dans un cas de conflit avec votre personne ou bien avec une autre personne. Vous avez du mal à prendre du recul et à discerner les choses nettement. Cela vous met dans une position vulnérable. Vous doutez de tous vos choix.

Rêver de sauver un bébé du feu: Des difficultés à exprimer vos ressentits

Rêver de sauver un bébé du feu implique que vous tombez difficilement amoureux. Vous tombez amoureux dès que votre compagnon a percé intuitivement votre carapace protectrice, en montrant sa sensibilité secrète. Malgré votre froideur apparente, vous êtes plein de ressentits compliqués entre lesquels vous avez du mal à faire le tri. Vous savez rarement les montrer sans vous sentir bête, vous les dissimulez aux autres et à vous-même. Vous vous méfiez de l’amour passionnel, l’amour qui viendrait bouleverser vos ambitions. Vous vous tournez facilement vers le célibat que vous trouvez rassurant ou le mariage de raison. Vous avez peur de perdre pied dans une liaison fusionnelle et de vous oublier au profit de l’autre. Rêver de sauver un bébé du feu implique que vous trouvez des avantages dans le célibat.

Rêver de sauver un bébé du feu: la confiance en vous

Rêver de sauver un bébé du feu montre que vous êtes effrayé par le manque. En votre fort intérieur, vous sentez l’angoisse de la misère. L’argent est pour vous une chose importante. C’est la source de votre volonté, que vous gagnez avec difficulté et assiduité, par de grands sacrifices qui vous assure de solides assises matérielles. Ayant horreur du gaspillage, vous cumulez et épargnez tranquillement. Rêver de sauver un bébé du feu montre que l’argent est pour vous une source de bien être.

Rêver de sauver un bébé du feu signifie que vous avez un penchant à être malheureux et même alarmiste. Vous ne comptez que sur vous pour gardienner, gouverner et établir votre argent. Vous ne faite que rarement confiance aux gens qui vous entourent. Vous avez été déçu à de trop nombreuses reprises. Votre secret dans la réussite c’est la patience, votre fermeté et la rigueur. Vous naviguez à vu et prévoyez vos projets longtemps à l’avance, selon des plans qui ne se font pas sur la chance ou le hasard. Remarquable organisateur, votre avidité vous réussie mieux dans la seconde partie de votre vie. Rêver de sauver un bébé du feu révèle que vous n’aimez pas laisser les choses au hasard. Vous appréciez être maître de votre destinée et contrôler les choses.