Rêver de manger un koshari : signification

Cette nuit vous avez rêvé de manger un koshari. Rien de plus banal que de rêver de nourriture étant donné que manger occupe la majeure partie de notre temps. Dans le fait de s’alimenter il y a la notion de survie. C’est un geste instinctif qui nous ramène à notre condition animale. Le rapport aux aliments varient en fonction de chacun. Certains auront un rapport compliqué suite à des souvenirs difficiles. Pour d’autre personnes cela fera ressortir des sentiments joyeux, le partage et les réunions familiales, source de bonne humeur. Il faudra également prendre en compte votre situation actuelle. Si vous êtes en plein jeûne il est possible que votre inconscient manifeste un manque. L’interprétation de ce songe sera alors vraiment simple. A contrario il sera intéressant de rechercher la signification au fait de manger un koshari dans vos songes. Nous détaillons ci-dessous les situations qui peuvent se présenter à vous.

Vous mangez un koshari en grande quantité

Vous mangez un koshari en grande quantité et vous ne pouvez pas vous arrêter. Vous cherchez à assouvir un besoin. Vous êtes en manque de quelque chose ou de quelqu’un. Vous n’êtes pas comblé et la nourriture est là pour combler cet espace vide. Célibataire, la situation a assez duré il est temps de vous rendre à nouveau disponible pour l’amour. Si vous partagez votre vie avec quelqu’un , vous n’êtes pas radieu et vous êtes trop effacé. Sur le plan financier, vous allez devoir vous serrer la ceinture.

Vous mangez un koshari en petite quantité

Vous rêvez de manger un koshari mais en petite quantité. Cela révèle votre côté autoritaire. Vous êtes une personne rangée et soucieuse des détails. Vous êtes dans un control permanent de votre personne et l’image que vous renvoyez. Sur le plan professionnel, vous êtes sur le qui vive et vous attendez un avancement qui vous amènera à manager plus de personnes.

Vous mangez un koshari seul

Si vous rêver de manger un koshari seul, vous êtes en plein doute sur vous-même. Vous avez été désagréablement surpris par des personnes que vous aimiez. Cela dit cette situation ne durera pas ce n’est qu’une passade. Attention cependant à ne pas vous laisser trop influencer. L’image d’une personne mangeant seule est forte car, alors que vous êtes entouré, vous vous sentez non reconnu.

Vous mangez un koshari avec d’autres personnes

Vous mangez un koshari en compagnie d’un groupe et vous vous sentez bien et aimé. Si vous êtes avec votre famille, cela montre une situation familiale harmonieuse. Vous êtes aimé et vous aimez en retour.
Si vous êtes en compagnie de connaissance, ce sont des êtres que vous respectez et en qui vous avez confiance. Ils sont votre deuxième famille, celle que vous aimez.
Si vous ne connaissez personne, vous êtes un être à l’aise en public et vous prenez plaisir à rencontrer de nouvelles personnes. Vous voulez sortir de votre zone de confort et en avez besoin pour vous sentir libre. Vous êtes une personne aimé de tous.

Conclusion

Rêver de manger un koshari est assez classique. C’est en allant dans le détail que vous obtiendrais une version cohérente. L’importance donné à l’acte de manger un koshari indiquera la puissance de ce geste dans votre songe. Une chose est certaine vous allez être amené à héberger des amis. Afin d’en savoir plus, comparer les informations en vous focalisant sur les petites choses.