Rêver de faire pipi est extrêmement ordinaire, tout le monde a déjà été confronté à ce songe. Les causes de cette action vont différer d’un songe à l’autre. En réalité, rêver de faire pipi sur soi va quelquefois avoir des significations plus intimes qu’il n’y paraît. Les détails et la trame de ce songe vont avoir une importance capitale sur son interprétation. En réalité, il vous faut récupérer les informations afin d’obtenir une interprétation qui vous convienne. Votre interprétation ne sera pas celle d’une autre personne, elle est très personnelle. Rêver de faire pipi sur soi a une symbolique forte au regard de votre histoire et à votre vécu.
Pourtant, il faudra également prendre en compte la possibilité que vous ayez uniquement eu besoin de faire pipi pendant votre sommeil et que votre cerveau vous ait envoyé le message grâce à votre songe. Dans ce cas précis, cela relève d’un simple besoin morphologique.
Nous vous exposons ci-dessous les principales significations vraisemblables pour ce songe de faire pipi sur soi:
Rêver de faire pipi sur soi symbolise un trop plein émotionnel
Rêver de faire pipi sur soi révèle vous devez lâcher les rennes. Vous devrez faire de la place dans votre quotidien pour vos émotions. Vous essayez beaucoup trop de tout contrôler mais c’est impossible. De jour en jour vous vous sentez perdre le contrôle et cela vous affectionne particulièrement. Si vous ne stoppez pas tout vous risquez ” d’exploser “.
Le fait de faire pipi sur soi dans un rêve montre que vous êtes dans le rejet et le déni d’un certain nombre de vos sentiments. Vous vous empêchez d’avoir des sentiments pour une personne proche. Vous trouvez ça aberrant et cela génère des émotions négatives chez vous. Faire semblant de ne pas les voir ne vous apportera rien de bon.
Il se peut également que vous ressentiez un manque d’intimité dans votre quotidien. Rêver de faire pipi sur soi va dans ce cas être une manière pour vous de marquer votre territoire. Vous voulez installer des barrières pour pouvoir vous protéger des intrusions d’autrui. Cela peut avoir un rapport avec votre famille, un lien beaucoup trop marquant et intrusif qui vous restreint dans votre évolution.
En rêvant de faire pipi sur soi, il se peut que vous exprimiez le sentiment de perte de contrôle sur votre quotidien. Vous avez l’impression que les choses vous tombent dessus sans que vous ayez franchement votre place. Vous n’avez jamais vraiment pris de décisions radicales dans votre vie et vous n’êtes jamais sortit des sentiers battus. Le fait de rêver de faire pipi sur soi confirme votre envie de « reprise » de contrôle dans votre vie, votre envie de la faire votre à nouveau.
Rêver de faire pipi sur soi traduit un relâchement des tensions
Rêver de faire pipi sur soi traduit un état d’anxiété généralisé. Vous ressentez un sentiment de rejet. Vous avez l’impression d’avoir été employé par quelqu’un qui vous a par la suite rejeté. Vous avez l’impression que l’on vous à utilisé. Le fait de rêver de faire pipi sur soi révèle que vous vous débarassez de ce ressentit oppressant. Vous cherchez à recouvrer une certaine balance dans votre vie. Vous avez appris de vos erreurs et vous ne vous ferez plus avoir aussi simplement.
Rêver de faire pipi sur soi révèle de plus l’abandon d’une tension. Vous avez résolu un problème qui durait depuis beaucoup trop longtemps et pouvez enfin respirer. Ces tracas ou personnes vous ont retenu beaucoup trop longtemps, vous êtes à présent prêt à avancer.
Rêver de faire pipi sur soi annonce une rentrée d’argent
Le fait de rêver de faire pipi sur soi va être précurseur de très bonnes nouvelles sur le plan trésorier. Après une phase un peu compliquéeobscuredifficile où vous aviez peur pour votre futur, les choses s’arrangent et l’argent va rentrer. Attendez-vous à une rentrée d’argent sous la forme d’une évolution professionnelle.