Rêver de Déesse : signification

La nuit dernière vous avez rêvé de Déesse et vous souhaitez désormais en connaître la symbolique. Chaque symbole que nous recevons dans nos rêves possède un sens spécifique. Leur présence n’a rien à voir avec le hasard. Leur symbolique varie cependant d’une personne à une autre. Dans les faits, le passé et l’histoire du rêveur influent sur l’interprétation. Comme le disait Freud, le rêve est le langage de l’inconscient. Il est de ce fait soumis au rêveur lui-même. Les médecins emploient les rêves dans la thérapie pour pouvoir dresser le portrait unique de leur patient. Déchiffrer les rêves est de ce fait important pour trottiner à se comprendre soi-même. Il faudra de plus croiser les informations pour pouvoir obtenir un schéma global, juste et individualisé.

Nous vous soumettons ici les significations que vous pouvez faire au fait de rêver de Déesse:

Rêver de Déesse: un présage négatif

Rêver de Déesse pourra, en général, être un présage négatif. Comme il est communément admis, une mauvaise chose en entraînant une autre, la situation pourrait vite déraper. Vous êtes, certainement, au début d’une phase de questionnement mais il va falloir tenir le coup. La tempête finit toujours par passer, et les moments difficiles s’avéreront riches en leçons.

Rêver de Déesse indique l’arrivée toute proche d’une événement contrariant. Sur le plan bureaucratique, vous allez avoir des problèmes qui vous feront perdre un temps précieux. Il ne faudra pas se laisser aller et redoubler d’effort pour sortir la tête de l’eau. La finalité sera solide mais mettra votre force et votre orgueil à l’épreuve. Etant de nature audacieuse, vous vous en remettrez vite.

Rêver de Déesse est souvent un présage négatif. Il indique des petits problèmes de santé. Si vous avez oublié votre corps récemment, il est temps de prendre le taureau par les cornes et de se replacer dans le droit chemin. Votre corps est le vaisseau qui vous sert à parcourir votre vie, l’oublier pourrez vous empêcher de vivre pleinement votre existence. Prenez le temps d’aller effectuer un contrôle de routine. L’issue finale sera toutefois positive, vous reprendrez du poil de la bête assez facilement.

Rêver de Déesse: un symbole de réunion

Rêver de Déesse est un symbole puissant de réunion. Une relation perdu de vu sera retrouvé. Les problématiques se résoudront et vous irez de l’avant. Cela vous fera du bien car, dans le fond, cette personne vous a manqué. Il pourra, également, s’agir de retrouvaille avec un membre de votre famille qui ne donnait plus de nouvelles.

A plus petite échelle, rêver de Déesse pourra simplement évoquer un rassemblement. Vous serez bientôt entouré de personnes honnêtes dans le cadre d’un repas ou d’une réception. Attention tout de même aux sourires menteurs et aux individus qui pourraient vous vouloir du mal, ou bien être jaloux de votre réussite.

Rêver de Déesse indique la réunion avec un ancien amour. Vous allez recroiser la route d’une personne qui a beaucoup compté pour vous. Cela vous embrouillera mais pourra vous aider à faire le deuil. Une amitié sincère pourra en résulter si vous vous sentez prêt. Attention cependant à ne pas tomber dans vos anciens travers, il n’est pas souvent bon d’avoir envie de rallumer une flamme depuis longtemps éteinte. N’oubliez pas les causes qui vous ont amené à cette rupture.

Rêver de Déesse: une dualité intérieure

Rêver de Déesse révèle que vous êtes prudent, ambitieux, libre, rebelle. Vous sortez du lot dans les moments de crise. Votre 6e sens, celui du danger, et votre esprit direct, vous pousse sans cesse à discerner la faille des personnes et des choses. Vous avez le goût de l’absolu.

Rêver de Déesse prouve que vous êtes animé d’une grande volonté de force que vous reconnaissez allusivement. Vous vivez pour les périodes d’exaltation, de folie, qui mobilisent vos ressources cachées. Difficilement détraqué par les épreuves, vous attendez votre heure, déployez des stratégies, prêt à bondir. Vous avez le sens du mystère, de l’occulte, de la création, du majestueux, et du sexe.

Profanateur dans l’âme, séducteur, observateur, vous sentez le besoin de vous réaliser pour déjouer l’ennui du quotidien et vos démons internes qui vous poussent à vous disperser. Vous êtes magnétique et avez envie d’aventure.

D’un autre côté, rêver de Déesse prouve que vous êtes jaloux, exclusif, méprisant, dominateur, narcissique. Vous avez un côté malveillant, complexé, malsain, inquiet, d’éternel persécuté. Vous vous prenez pour une victime ou un incompris. Il vous arrive souvent d’être contestataire et rebel. Manquant constamment de chance, vous devez tout faire par votre personne. Vos failles sont que vous aimez vraiment qu’on entre dans votre jeu. Vous marchez franchement bien au challenge.

Rêver de Déesse: un rapport conflictuel à l’argent

Rêver de Déesse prouve que vous avez une relation bizarre à l’argent. Vous ne savez pas tout à fait comment vous positionner. Vous êtes simultanément captivé par l’emprise qu’il vous apporte et dégouté de ce qu’il vous fait faire.

Si vous rejetez l’argent, rêver de Déesse révèle que vous vous satisfaites du minimum et cultivez la régularité. En possédant des choses, vous appréhendez de vous faire contrôler par vos envies, ou par les autres en général.

Si vous vous passionnez pour l’argent, rêver de Déesse révèle que vous lui donnez toute votre attention, pour le meilleur ou pour le pire. Vous avez le don de spéculer, et votre flair ou votre superstition vous accompagne avec bonheur. Vous avez un grand sens des affaires. Plus généralement, vous voguez entre deux tendances. Votre 1ère tendance est que vous éprouvez des scrupules à prendre des risques lorsqu’ il s’agit de vos avoirs, vous êtes sur la défensive. Vous avez peur de vous laisser manœuvrer, et vous employez l’esprit de protestation. Dans une transaction, vous mettez en avant les défauts de ce qu’on vous propose, pour obliger l’autre à se dévoiler. Sceptique avant tout, vous êtes gagnant à garder vos atouts avec ténacité. Vous détestez vous vendre, cela vous semble ridicule. Votre deuxième tendance et d’être le roi de la négoce, un requin des finances. Vigilant et émotif, vous comprenez d’instinct ce qui rapporte. Vous placez votre argent en bourse, ou investissez dans des affaires secrètes peu connu. Dans une transaction, vous comprenez directement les faiblesses et frappez promptement et fort si on tente de se jouer de vous.

Rêver de Déesse: un travailleur entreprenant

Rêver de Déesse révèle que, dans le travail, vous débutez toujours par un mélange de pression et d’esprit d’organisation. Travailleur, vous êtes constament en mouvement, vous accomplissez votre travail avec une grande implication, visant au plus important. Quand la procédure ne suffit plus, vous utilisez le proverbe “on se débrouille comme on peut”. Mais si le papillonnage dure, vous avez tendance à perdre les pédales et vous vous mettez sans mal en colère.

Conscient de vos obligations, habituellement difficiles, vous avez besoin de vous sentir comblé du travail accompli. Votre dicton c’est souvent « une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ». Ce qui ne vous empêche pas d’être par moments étourdi, par besoin de détente.

Rêver de Déesse prouve que vous appréciez bosser avec une team, car vous ressentez le besoin de compagnie. Néanmoins vous avez tendance à délivrer généreusement les conseils, les directives, et à construire le travail des autres autour de votre point de vu. Vos tuyaux sont constamment utiles car vous maîtrisez toutes les ficelles du boulot. Malgré tout, vous manquez de diplomatie au moment où vous les mettez en place. Dôté d’un fort sens pratique, chaleureux et le cœur sur la main lorsque il s’agit de vos alliés, vous avez des sympathies et des antipathies très marquées que vous cachez rarement.

Avec vos chefs vous êtes impeccable ou commentateur. Rêver de Déesse révèle que vous avez un grand respect de l’autorité. Vous savez divinement bien vous accoutumer aux règles et jouer le jeu. Vous avez très souvent besoin de l’approbation de vos chefs. Si on ne reconnaît pas vos accomplissements vous aurez tendance à vous soulever.