Rêver de bourdon qui pique : signification

Que vous en ayez conscience ou pas, vous rêvez toute les nuits sans exception. Le rêve est un échappatoire cérébral qui nous permet d’évacuer toutes sortes d’ émotions et de réflexions superflues accumulées durant la journée. Vous avez rêvé de bourdon qui pique et vous voulez comprendre pourquoi. Une chose est évidente vous avez bien compris que les rêves ont une symbolique bien plus abstraite qu’il n’y paraît. Et vous avez raison! Ce monde irréel est le véritable reflet de notre être. Il est un outil d’aide à la connaissance de soi. Apprendre à percevoir les signes et trouver leur symbolique n’est pas toujours simple mais vous donnera une excellente connaissance de vous. Rêver de bourdon qui pique doit être perçu comme une énigme à démêler.

Nous vous proposons ici les différentes significations liée au fait de rêver de bourdon qui pique:

Rêver de bourdon qui pique: un besoin d’affection

Rêver de bourdon qui pique implique que vous avez besoin d’amour. Vous avez envie de caresses et de vous sentir vivant. L’isolation ne vous réussit pas. Rêver de bourdon qui pique indique que vous êtes une personne aimable qui a besoin de contact avec les autres. Vous adorez les effets de groupe et la sensation d’être membre d’ une team. Vous savoir adoré vous rassure et vous donne de l’assurance. De nature timide et sage, vous avez tendance à vous renfermer sur vous-même lorsque vous n’êtes pas entouré de personnes bienveillantes. Avoir de bonnes relations avec les autres est au cœur de votre bien-être.

Le fait de rêver de bourdon qui pique peut indiquer que vous traversez une phase de plénitude sexuelle. Vous ressentez le besoin de vous ouvrir et de vous dérider. Une trop grande conformité dans votre couple vous a fait perdre le goût du plaisir sexuel. Vous avez envie de vous reconnecter à vos ressentits et à votre corps. Cela montre aussi un petit manque d’assurance. Rêver de bourdon qui pique signifie que vous avez envie de vous retrouver.

Rêver de bourdon qui pique: une compensation affective

Rêver de bourdon qui pique montre que vous éprouvez une situation de manque affectif. Vous n’êtes pas heureux en ce moment. Vous paraissez être entouré de gens qui vous aiment mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour remplir ce vide. Cela est très mauvais pour votre santé à long terme. N’essayez pas simplement de combler le vide mais essayez plutôt d’aller au cœur du problème. Allez au fond des choses et arrêtez de faire l’autruche. Rêver de bourdon qui pique montre qu’il ne faut pas avoir peur de consulter un professionnel pour vous assister dans cette recherche de changements.

Rêver de bourdon qui pique indique aussi que vous avez un rapport particulier à la nourriture. Vous êtes dans l’extrême, soit dans l’abondance avec une faim qui vous paraît démesurée, soit dans le jeun le plus stricte. Depuis votre plus tendre enfance votre rapport à la nourriture est contraignant. La nourriture est un échappatoire qui vient contrebalancer tous les autres côtés de votre vie. Vous avez une relation compliqué avec votre corps.

Rêver de bourdon qui pique: une grande ambition

Rêver de bourdon qui pique veut dire qu’en affaire, vous êtes pragmatique et intrigant. Votre passion est d’ acquérir, plus pour l’impression de posséder, d’avoir une emprise social, que pour vivre agréablement. Méticuleux, mesuré et vif, vous vous battez avec ferveur pour vos affaires. Dans une transaction, vous examinez les enjeux à leur juste mesure, et traiter l’affaire judicieusement. Vous évitez de mélanger les émotions qui pourraient perturber votre jugement.

Rêver de bourdon qui pique montre également qu’avec vos supérieurs vous êtes vigilant ou endurant. C’est le moment de prendre de nombreuses responsabilités vis-à-vis de vos chefs. Avec eux uniquement, vous avez le sens du défi. Mais vous leur demandez en retour certaines compensations. Sinon, vous demeurez fermé aux ordres. Vous aimez faire les choses à votre manière et pouvez être particulièrement coriace lorsque vous le voulez.