L’interprétation des songes est nécessaire en psychothérapie depuis l’époque de Sigmund Freud. D’après Freud, les songes sont « la voie royale vers l’inconscient », nous donnant un aperçu du fonctionnement de notre esprit, opération infaisable à l’état de conscience. Pour lui, les songes nous connectent à nos secrets les plus noirs, ceux que nous cachons.
Rêver du chiffre 479 n’a donc rien d’anodin. Ce chiffre est un métaphore qui vous guide dans votre subconscient à la rencontre de vous-même. Ces interprétations sont multiples et affectent tous les aspects de votre vie: votre relation à vous-même, votre relation au travail, votre rapport à l’amour…Nous vous présentons ici, les diverses interprétations liées au fait de rêver du chiffre 479.
Rêver du chiffre 479: révélation sur votre personnalité
Vous avez rêvé du chiffre 479 et vous vous en rappelez nettement en vous réveillant ce matin. Ce songe indique énormément de choses sur votre personnalité. Vous êtes quelqu’un de vif qui s’acclimate en toute circonstance. Vous comprenez vite les personnes et les choses, vous êtes un véritable don juan. Vous multipliez les personnages à chacune de vos rencontres et vous vous en sortez toujours. Vous aimez bien vous costumer et êtes très convaicant.
Vous vous débrouillez bien dans les contacts humains. Vous attirez et côtoyez une multitude de personnes différentes avec qui vous rigolez ou faite du business. Vous voulez toujours faire plusieurs choses en même temps. Vous bougez toute la journée et êtes plein de combines astucieuses.
De nature peureuse et sentimentale, vous voulez tout le temps communiquer. Très attiré par les spectacles, vous trouvez toujours le temps d’être « dans le vent »! Vous aimez composer, être surpris, cogiter, vous découvrir.
D’un autre côté, rêver du chiffre 479 révèle votre côté changeant, vide et flatteur. Vous prenez occasionnellement les autres au sérieux. Éloquent, vous savez jeter de la poudre aux yeux. Critique cruel, vous pensez trop ou pas assez. Vous jouez trop facilement des sentiments, de peur de vous ouvrir. On vous connait vraiment quand on sait ce que vous fuyez.
Rêver du chiffre 479: révélation sur votre rapport à l’amour
Rêver du chiffre 479 en révèle beaucoup sur votre rapport à l’amour. Vous aimez bien flirter, pour voir ce qu’il va se passer. Vous évaluez, cherchez à faire le tour des gens pour savoir comment ils fonctionnent. A force de jouer à papilloner avec un partenaire, vous finissez par tomber amoureux de la personne qui vous en impose. Cela peut arriver lors d’ un voyage ou d’une soirée.
Vous avez besoin de vous sentir libre. Ayant horreur de la possessivité, vous recherchez à échapper systématiquement à votre partenaire… en pensant que celui-ci va tout faire pour vous courir après. Vous avez besoin de régularité et adorez jouer au plus fort. Toujours actif et plein de curiosité, vous attendez de votre partenaire de la sincérité. La nouveauté vous attire, vous voulez séduire, vous ne pouvez pas envisager l’idée que l’on ne fasse pas attention à votre charme. Vous parlez énormément et ne supportez pas l’ennui.
Pour séduire, vous faite la cour. Toujours plein d’astuce et d’ironie, vous mettez à l’aise avec un charme persuasif. Être à vos côtés rend tout le monde heureux. Vous êtes un vrai bout en train , vous arrivez toujours à rendre amusantes des situations sans interêts. Une fois le partenaire repéré, vous cherchez, vous jouez les indifférents, vous suscitez des scénes de jalousies… pour voir ce qu’il va se passez.
Rêver du chiffre 479: révélation sur votre rapport à l’argent
Rêver du chiffre 479 en révèle beaucoup sur votre rapport à l’argent. A vos yeux , l’argent ça va et ça vient. Acquérir, vendre, échanger ou voler, quelle est la différence? Simple question de point de vue! L’argent est une chose qui vous laisse de marbre, à moins que vous ne vous amusiez avec, afin de montrer (à vous-même ou aux autres) que vous n’en êtes pas dépendant. Pourvu d’un sens commercial aguéri lorsque vous vous intéressez à l’argent, vous êtes débrouillard, et à la recherche des bons plans. L’argent vous glisse entre les mains, excepté si vous avez des projets. Dans ce cas précis, vous savez utiliser votre réseau pour vous faire aider. Même quand vous manquez d’argent, vous ne vous laissez pas faire. Une occasion viendra bientôt …
En affaire, vous avez 2 types de comportement:
– Soit vous vous en désintéressez au nom de grandes idées. Dans ce cas il vous importe peu d’être perdant, tant que vous avez le minimum pour vivre correctement. Vous préférez faire le marginal et attirer les sympathies bienveillantes pour vous sortir d’affaires. Vous bossez par-ci par-là pour vivre et la fortune serait une obligation incommodant. A moins que vous ne soyez passionné par un travail motivant, vous aimez bien avoir plusieurs activités.
– Soit vous avez le business dans le sang et êtes un formidable vendeur qui représente intelligemment ses intérêts. Plus que l’argent c’est commercer qui vous plaît, jouer le rôle d’intermédiaire, se déplacer, manier des idées, les revendre… Votre capacité d’adaptation, votre sens de la répartit dans le discours, vous permet de créer sans relache.
Rêver du chiffre 479: révélation sur votre rapport au travail
Rêver du chiffre 479 aura aussi une signification sur votre rapport au travail. Vous êtes un travailleur dispersé et bourré d’idées. Rien ne vous fait peur , vous vous adaptez à n’importe quel job lorsque vous avez compris ce qu’on attend de vous. Vous travaillez vite mais votre rapidité est ralentit de pauses ou de temps de contemplation. Actif et mobile, vous avez besoin de faire différentes choses en même temps pour offrir le maximum de vous-même. Extraordinairement inventif, vous faite face aux difficultés les plus imminentes avec beaucoup d’à-propos. Vous jouez avec les expressions, les numéros, les foules et les méthodes. Lorsque vous êtes au boulot, vous avez besoin d’avoir le crâne en ébullition. Vous êtes un associé nerveux et critique. Vous êtes indépendant mais vous vous adaptez parfaitement aux autres. Vous êtes très à l’écoute et humble avec vos responsables néanmoins vous faite ce qui vous plaît. Vous étayez pour essayer d’amadouer.
Vous avez besoin d’un métier ou vous rencontrez la diversité et les changements. Vos préférences professionnelles sont les suivantes:
- Carrières commerciales en relation avec votre sens du business.
- Carrières intellectuelles où il faut communiquer (journalisme, pédagogie…)
- Carrières artistiques en relation avec l’action et la comédie (danse, yoga, cirque, cinéma…)
- Carrières manuelles avec de la précision (horlogerie, bijouterie…)