Rêver d’être à Kos : signification

La nuit dernière vous avez rêvé d’être à Kos. A votre réveil ce matin vous vous rappelez pleinement de ce songe et cherchez désormais à en comprendre la signification. Il est maintenant de notoriété publique que les rêves sont la voie d’accés vers notre subconscient. En psychologie et lors de thérapie cette question est traité avec une attention particulière. Les médecins y voient un façon de mieux vous appréhender et de vous aider à surmonter vos blocages. Ils leur offrent la possibilité de mieux vous aider.
En premier lieux, remettons le fait de rêver d’être à Kos dans son contexte. Il est capital de prendre en compte l’ensemble du scénario de votre rêve d’être à Kos. Dans quelles circonstances étiez-vous à Kos ? Dans quelle optique ? Que ressentiez-vous ? Autant d’informations qui vous permettrons de comprendre les raisons de votre rêve d’être à Kos.
Une 1ère signification peut s’en dégager sur votre personnalité. Vous êtes une personne très discrète qui pense énormément. Cependant pendant que vous cogitez, passent de bon moments ensemble. Plutôt que de rester seul, rejoignez les vous ne le regretterez pas ! Vous allez partager des moments inoubliables qui demeureront gravé à jamais dans votre esprit. Le fait de rêver d’être à Kos révèle que vous avez été marqué par votre enfance. Vous avez un côté artiste et aimez la littérature. Vous avez le don de séduire les gens sur leurs points vulnérables. Pourtant, vous êtes très exclusif et vous êtes désabusé.
Nous vous présentons ici plusieurs situations qui peuvent se présenter à vous durant votre rêve d’être à Kos:rever-etre-paysà Kos

Vous avez rêvé d’être à Kos et vous y viviez

Vous avez rêvé d’être à Kos et vous y viviez. Si c’est un lieu que vous avez déjà visité, cela révèle que vous êtes dans la recherche d’une continuité durable et stable. Vous êtes dans une période déroutante où bon nombre de choses avancent et vous ne savez plus trop où donner de la tête. Posez-vous et prenez le temps de vous écouter. Vous êtes de nature timide et n’osez pas réclamer votre dû. Vous attendez qu’on reconnaisse votre valeur et vous vous retrouvez obligé de vous en remettre aux autres. Votre aperception vous fait entrevoir des possibilités en or, certe, mais vous avez peur de lutter âprement. Vous manquez de fourberie et voudriez tout régler calmement, en fonction des règles. Vous érigez vos propres bariéres.

Si vous avez rêvé d’être à Kos et que vous ne connaissez pas cet endroit, cela renvoie à la notion d’argent. Vous avez un rapport singulier avec l’argent. Ce n’est pas pour vous la possibilité d’un profit réel ou d’une volonté de puissance. C’est un un bouclier métaphorique contre le manque. Tantôt vous cherchez à amasser pour vous rassurer, tantôt vous oubliez pleinement de l’argent, vivant juste avec l’idée qu’il n’en manque pas actuellement. Si vos parents ne vous ont pas inculqué assez tôt le sens des affaires, vous acceptez délibérément d’être dépendant de leurs argent. Soigneux à votre tour de votre propre famille, vous avez la crainte de manquer et bossez vigoureusement pour que vos proches ne manquent de rien.

Vous avez rêvé d’être à Kos au cours d’un voyage

Vous avez rêvé d’être à Kos au cours d’un voyage touristique. Vous étiez en vacance pour une courte période. Pour appréhender ce songe il faut ici se pencher sur votre vie sentimentale. Il semblerait que vous tombiez amoureux à chaque coin de rue. Attendri par l’aura qui se dégage de l’ensemble des détails, vous regardez ensuite à qui vous avez à faire. La première rencontre reste généralement gravée dans vos souvenirs, et vous avez plaisir à en parler par moment. Vous êtes contradictoire et avez constamment besoin de sécurité et d’avoir le souffle coupé en même temps. Votre talent d’observation vous aide à deviner les points faibles de votre ami. Imaginatif, vous vous rapprochez insensiblement de votre proie et ne le lachez pas jusqu’à ce qu’il cède. Vous apprivoisez la méfiance avec poigne. Sincère, vous êtes incapable de repousser les petites attentions charmantes. Possessif, vous aimez qu’on vous passe tous vos caprices, et mettez en place sans arrêt de petits tests pour être sûre que l’on ne se moque pas de vous.

Si lors de ce rêve d’être à Kos vous étiez en voyage accompagné d’ amis, cela veux dire que vous êtes très apprécié par votre entourage. On ne comprend pas comment vous vous y prenez, mais vous êtes vraiment là quand on a besoin de vous, vous êtes enthousiasmant. Votre dévouement sait mettre vos collégues en confiance et les adoucir.

Vous avez rêvé d’être à Kos au cours d’un voyage de plaisirs luxueux. Vous étiez dans un hôtel cinq étoiles, l’argent coulait à flot et vous ne vous refusiez rien. Cela veux dire que vous savez faire rêver les autres. Votre perspicacité dans les spéculations fait de vous un excellent businessman qui se sort de toutes les situations, vous percevez les bonnes affaires. Vous savez faire des concessions habiles pour susciter la confiance , cependant vous êtes un solitaire. Vous attirez la veine et tirez parti des bonnes infos. Bosser avec la foule vous est favorables.

Vous avez rêvé d’être à Kos au cours d’un voyage d’affaire

Vous avez rêvé d’être à Kos au cours d’un voyage d’affaire. Vous étiez là pour faire du commerce et pas obligatoirement pour vous faire plaisir. Cela prouve que vous êtes un travailleur vif d’esprit et ingénieux. Vous démarrez généralement en douceur, à la conquête de votre destin. Vous disciplinez votre humeur vagabonde et réalisez vos projets seul, avec volonté et créativité. Délicat, efficace, soigneux, vous travaillez intelligement, jusqu’à ce qu’une idée surprenante vous permette de trouver le sourire.

Rêver d’être à Kos en voyage d’affaire avec diverses personnes montre que vous avez besoin d’un climat de confiance pour vous lâcher à fond. Sinon vous vous renfermez et devenez préoccupé. Vous aimez mettre du goût dans votre travail. Par moments atypique, vous pouvez vous donner à 1000% si nécessaire.
Vous êtes un associé amical et régulier. Vous chercher à humaniser vos relations de travail. Vous avez une rhétorique considérable qui vous permet généralement de passer à travers les mailles du filet. Vous avez besoin de vous sentir aimé. C’est aussi votre point faible, par lequel on cherche à profiter de vous. De temps en temps inconstant, vous conservez une certaine distance salvatrice. Vous passez à l’offensive que pour vous défendre, dans une situation de rivalité car vous êtes solide. Vous avez un fort sens de l’injustice.
Si durant ce rêve d’être à Kos pour un voyage d’affaire vous êtes entouré de vos supérieurs, cela révèle que vous êtes un libre penseur et dispo avec vos supérieurs. D’esprit réaliste, vous acceptez le principe de hyérarchie, à condition que les instructions ne soient pas trop dures. Dès lors, vous ressassez votre mécontentement sans oser demander. Sinon, vous savez apporter votre aide à vos supérieurs avec compréhension et discernement.
Mais, si durant ce rêve d’être à Kos pour un voyage d’affaire, vous ne vous amusez pas et que vous êtes là par contrainte cela implique que vous avez besoin d’une fonction ou vous puissiez consigner des choses. Le meilleur choix est que vous occupiez un boulot en rapport avec vos rêves. Il faudrait que vous bossiez avec votre folie. Tout ce qui est en relation avec le bon goût vous réussis bien. De même, les changements vous sont favorables. Dans votre emploi, vous devez pouvoir découvrir des choses.

Conclusion

Pour terminer, rêver d’être à Kos ne doit pas être compris de manière littérale. Bien sûr le contexte de ce songe donnera des nuances quant à la valeur de ce songe. Il faut mettre en relation les petites choses ce qui vous donnera une interprétation plus entière et explicite. N’hésitez pas à aller rechercher la signification des autres parties de votre songe : les êtres qui étaient présents, les animaux, les objets… Bien entendu, il peut s’agir d’une envie littérale de partir, d’explorer, de découvrir de nouvelles choses mais la symbolique peut être bien plus plus spécifique et conceptuelle qu’il n’y paraît. Elle peut même vous amener à vous comprendre mieux vous-même.