Rêver de vomir des cheveux : signification

Hier soir vous avez fait le plus étrange des rêves. Vous avez rêvé de vomir des cheveux. Le souvenir de ce songe était bien présente à votre réveil ce matin et vous voulez à présent en connaître la signification. Comme l’a expliqué Freud dans ses différents travaux, les rêves sont le moyen d’accéder à notre inconscient. Le subconscient détient un pouvoir très fort et inexploré par notre cerveau à l’état éveillé. Tous les rêves ne sont pas à prendre au sens propre mais ont cependant une signification bien plus technique que ce que l’on peut imaginer. Ce n’est pas pour rien que les psychologues les utilisent durant leurs séances avec leurs clients. Les comprendre les aident à mieux cerner leurs clients et de ce fait leur permet de les aider à arranger leurs soucis. Comprendre vos rêves est ainsi d’une importance capitale. Rêver de vomir des cheveux a donc une interprétation plus complexe que ce qu’il n’y paraît.

Nous tâcherons ici de vous présenter les principales interprétations liée au fait de rêver de vomir des cheveux:

Rêver de vomir des cheveux: un besoin d’affection

Rêver de vomir des cheveux confirme que vous avez envie de vous sentir aimé. Vous ressentez le besoin de contacts et de vous sentir vivant. La solitude ne vous plaît pas. Rêver de vomir des cheveux indique que vous êtes une personne aimable qui a besoin de contact avec les autres. Vous aimez les effets de groupe et la sensation d’ appartenir à une team. Vous sentir adoré vous rassure et vous donne de l’assurance. De nature peureuse et pudique, vous avez tendance à vous enfermer sur vous-même lorsque vous n’êtes pas accompagné de personnes généreuses. Le contact humain est l’épicentre de votre bonheur.

Le fait de rêver de vomir des cheveux peut montrer que vous expériencez une période de plénitude sexuelle. Vous avez envie de vous ouvrir et de vous dérider. Une trop grande conformité dans votre couple vous a fait perdre le goût du plaisir charnel. Vous avez besoin de vous reconnecter à vos sentiments et à votre désir. Cela signifie également un léger manque d’assurance. Rêver de vomir des cheveux révèle que vous ressentez le besoin de vous retrouver.

Rêver de vomir des cheveux: manger pour exister

Rêver de vomir des cheveux signifie que vous éprouvez une situation de manque affectif. Vous n’êtes pas comblé à l’heure d’aujourd’hui. Vous semblez être bien entouré mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour emplir ce vide. Cela est réellement mauvais pour votre santé à long terme. N’essayez pas juste de combler le vide mais tentez plutôt d’aller au cœur du problème. Allez au fond des choses et arrêtez de faire l’autruche. Rêver de vomir des cheveux montre qu’il ne faut pas avoir peur de consulter un spécialiste pour vous épauler dans votre démarche.

Rêver de vomir des cheveux indique aussi que vous avez un rapport particulier à la nourriture. Vous êtes dans l’excès, soit dans l’abondance avec une faim qui semble démesurée, soit dans le jeun le plus stricte. Depuis votre plus jeune âge votre rapport à la nourriture est contraignant. La nourriture est un exutoire qui vient contrebalancer tous les autres côtés de votre vie. Vous avez un rapport difficile avec votre corps.

Rêver de vomir des cheveux: une vie simple

Rêver de vomir des cheveux signifie que dans le business, vous méprisez tout ce qui est palpable. Le manque d’argent ne vous dérange pas. Vous vous arrangez de très peu et vous cultivez la simplicité au nom de vos idéaux religieux. Devant la crainte de manquer, vous endurcissez votre apparence et manifestez une apparente férocité. Vous jouissez peu de ce que vous possédez, vous n’aimez pas extérioriser votre bonheur. Rêver de vomir des cheveux montre que vous préférez acquérir des objets de bonnes qualités de façon à les faire durer sur du long terme. Vous prenez plaisir à les entretenir de façon à ne pas les user. La négociation et la pub ne vous affectent pas, vous prenez ce que vous avez envie et ce dont vous avez besoin sans tergiverser.

Rêver de vomir des cheveux signale que vous aimez la nature. Vous n’êtes pas un grand amoureux de la ville et des buildings. Vous adorez les petits plaisirs de la vie, la pluralité et la convivialité. Vous vous déployez dans un rythme de vie plus relax et moins angoissé. Vous aspirez à donner à vos enfants la juste valeur de choses, les voir jouer dans la nature plutôt que devant la télé. Rêver de vomir des cheveux signifie que vous finirez par adopter ce genre de vie.