Rêver de voler sur un chien : signification

Qui n’a jamais rêvé de voler sur un chien? La réponse est évidente, personne! Chacun d’entre nous a déjà fait ce songe de voler tel un oiseau. Cela offre un sentiment de liberté formidable. C’est certainement le songe le plus anciens de la civilisation. Ce songe est porteur de sens et le déchiffrer pourra vous éclairer sur vous-même ou sur des problématiques auxquelles vous faite face dans votre vie éveillée.

Nous vous proposons les principales interprétations que l’on pourra faire du rêve de voler sur un chien:

Rêver de voler sur un chien indique une fuite en avant

Rêver de voler sur un chien est un acte illusoire qui montre votre envie d’échapper à la réalité. Vous êtes face à une problématique compliqué à gérer face à laquelle vous ne savez pas comment réagir. Vous n’avez pas envie de offusquer les sensibilités des personnes impliquées. Cette situation ne va pas pouvoir persister sempiternellement.
Rêver de voler sur un chien affirme que vous êtes imaginatif, sage, conciliant, vous êtes de bonne volonté et chercher à être juste afin de respecter tout le monde. Capable de largesse, de générosité, spontanément franc et intègre, vous êtes la cible des manipulateurs. Votre bon cœur se laisse attendrir par les gens dans la nécessité, mais on a tendance à tirer avantage de votre gentillesse. Vous vous rassurez, toutefois, en vous rabachant que votre honneur est intact.

Rêver de voler sur un chien indique une élévation spirituelle

Rêver de voler sur un chien révèle que vous êtes dans une phase d’élévation spirituelle. Vous êtes dans une période de votre vie où vous vous connaissez par cœur. Vous faite corps avec vos faiblesses et vos qualités. Vous êtes beaucoup moins difficile avec vous-même. Vous savez ce que vous souhaitez et ce que vous ne souhaitez pas et savez être ferme dans vos prises de décision. Vous êtes fière de la personne que vous êtes devenue. Voler en direction du ciel indique que vous êtes dans une posture claire de spiritualité. Si vous volez en en direction du sol, cela veut dire que vous n’êtes pas encore totalement en phase avec votre moi intérieur.
Du point de vu professionnel, rêver de voler sur un chien révèle que vous êtes une personne posée sur laquelle on peut compter. Avec vos chefs vous êtes véritablement diplomate. Vous savez toujours comment faire pour les rassurer, leur redonner confiance et vous révéler le plus important possible. Discret, estimable, prudent, vous assumez vos obligations et répondez complètement de votre travail et de votre fidélité envers leurs ordres. Vous impressionnez.

Rêver de voler sur un chien annonce la prospérité

Sur le plan personnel, rêver de voler sur un chien indique que, pour vous, l’amour est réellement lié au prestige, vous devez être fier de votre partenaire. Réellement sensible à la flatterie, l’amour doit avant tout vous apaiser, vous réconforter dans votre importance. Quel que soit votre cible, vous avez besoin d’ être à l’initiative de la conquête, qui doit vous mettre en valeur. Charitable quand on accepte votre volonté de tout commander, vous êtes prêt à vous sacrifier, avec amour, pour que votre partenaire vive à son aise avec vous. Le fait de voler sur un chien veut dire que vous êtes rapidement jaloux et exclusif. Vous n’acceptez, ni concurrence, ni tromperie qui sont des atteintes importants à votre vertu. Franchement joueur, vous aimez provoquer des bagarres et en faire des tonnes.

Rêver de voler sur un chien montre que vous savez vous faire repérer. D’ordinaire prêt à séduire, vous êtes énergique ou félins. Avec courage et technique, un brin sec, vous encerclez votre prise en jouant le grand jeu ou demandez qu’on vous mette pleinement en valeur en vous faisant la cour. Vous appréciez faire impression en racontant vos anecdotes ou en étalant vos connaissances.