Qui n’a jamais rêvé de voler sans ailes? La réponse est évidente, personne! Chacun d’entre nous a déjà fait ce songe de voler tel un oiseau. Cela apporte une impression de liberté unique. C’est probablement le songe le plus vieux de la civilisation. Ce songe est porteur de sens et le comprendre peut vous éclairer sur vous-même mais aussi sur des problématiques auxquelles vous faite face dans votre vie éveillée.
Nous allons découvrir les principales interprétations que l’on pourra faire du rêve de voler sans ailes:
Rêver de voler sans ailes signifie une fuite de la réalité
Rêver de voler sans ailes est un acte irréel qui indique votre envie d’échapper à la réalité. Vous êtes face à une problématique difficile face à laquelle vous ne savez pas comment réagir. Vous ne voulez pas heurter les sensibilités des personnes impliquées. Cette situation ne va pas pouvoir subsister éternellement.
Rêver de voler sans ailes signifie que vous êtes utopique, réservé, apaisant, vous êtes de bonne volonté et chercher à être impartial dans l’intérêt de tout le monde. Capable de magnificence, de respect, naturellement franc et digne, vous êtes la proie des manipulateurs. Votre bon cœur se laisse fléchir par les personnes dans le besoin, mais on a tendance à tirer avantage de votre gentillesse. Vous vous rassurez, cependant, en vous répétant que votre honneur est indemne.
Rêver de voler sans ailes signifie une élévation spirituelle
Rêver de voler sans ailes signifie que vous êtes dans une étape d’élévation spirituelle. Vous êtes à un moment de votre existence où vous vous connaissez par cœur. Vous assumez vos points faibles et vos qualités. Vous êtes beaucoup moins dure avec vous-même. Vous savez ce que vous souhaitez et ce que vous ne souhaitez pas et savez être ferme dans vos décisions. Vous êtes fière de vous-même devenue. Voler en direction du ciel signifie que vous êtes dans une posture réelle de spiritualité. Si vous volez en en direction du sol, cela indique que vous n’êtes pas encore complétement en phase avec votre moi intérieur.
Sur le plan professionnel, rêver de voler sans ailes révèle que vous êtes une personne posée sur laquelle on pourra compter. Avec vos chefs vous êtes réellement diplomate. Vous savez toujours comment faire pour les tranquilliser, leur redonner confiance et vous montrer le plus utile possible. Retenu, important, réfléchis, vous acceptez vos obligations et répondez complètement de votre travail et de votre fidélité envers leurs directives. Vous impressionnez.
Rêver de voler sans ailes annonce la prospérité
Sur le plan personnel, rêver de voler sans ailes signifie que, pour vous, l’amour est véritablement lié au prestige, vous cherchez à être fier de votre ami. Très fragile à la courtisanerie, l’amour doit avant tout vous tranquilliser, vous conforter dans votre importance. Quel que soit votre cible, vous adorez avoir l’initiative de la conquête, qui doit vous donner l’avantage. Indulgent lorsqu’ on accepte votre volonté de tout organiser, vous êtes prêt à vous sacrifier, avec folie, pour que votre partenaire ne manque de rien avec vous. Le fait de voler sans ailes prouve que vous êtes rapidement spécial et possessif. Vous n’acceptez, ni rivalité, ni vénalité qui sont des atteintes dangereux à votre vertu. Très joueur, vous aimez bien démarrer des bagarres et en faire des tonnes.
Rêver de voler sans ailes prouve que vous savez vous faire voir. D’ordinaire prêt à séduire, vous êtes énergique mais aussi démonstratif. Avec puissance et savoir-faire, vaguement insolent, vous assiégez votre domination en jouant le grand jeu ou demandez qu’on vous mette pleinement en valeur en vous faisant la cour. Vous adorez faire impression en racontant vos histoires ou en étalant vos compétences.