Rêver de voir un vendeur nu : signification

Les songes de nudité sont parmi les plus ordinaires. Rêver de voir un vendeur nu n’a rien de louche ou d’étrange quand bien même vous sentez le contraire. Il est des plus normal que vous vous sentiez mal car ce n’est pas une situation commune. Mais les songes ne sont surtout pas à interpréter précisément bien au contraire. Ils appartiennent à l’univers de l’onirisme où les scénarios les plus fous prennent vie. En tant que moyen d’expression de notre subconscient, les songes nous livrent des infos qu’il est nécessaire d’étudier.

Rêver de voir un vendeur nu va pouvoir ainsi avoir les interprétations suivantes:

Rêver de voir un vendeur nu prédit une rentrée d’argent

Rêver de voir un vendeur nu pourra annoncer une rentrée d’argent prochaine. Votre situation pécunière tend à s’améliorer ce qui vous offrira la possibilité de respirer un petit peu. Cette rentrée d’argent se fera sous la forme de la signature d’un contrat.

Le fait de rêver de voir un vendeur nu en dit aussi énormément sur votre rapport à l’argent. Vous êtes intimement lié à l’argent. Bien que, dans votre jeunesse, vous avez été imprudent par rapport aux soucis financiers, vous avez le sens de la comptabilité et vous comprenez vite où est votre intérêt. Pour vous, l’argent est fait pour se sentir bien et pour profiter des plaisirs de la vie. Lorsque vous vous sentez mal à l’aise, vous avez besoin d’ acheter pour vous réconforter. Vous réalisez que vous avez de l’argent quand vous possédez des biens ou un capital. L’argent vous rassure et vous donne un position de puissance. Pragmatique, vous avez besoin d’ avoir de robustes assises matérielles que vous créez sur des valeurs sûres: immobilier, les objets d’art, … partout où l’argent se conserve à l’abri du risque.

Rêver de voir un vendeur nu révèle que vous avez percé quelqu’un à jour

Rêver de voir un vendeur nu implique que vous avez percé quelqu’un à jour. Une ami dans votre cercle proche vous a mentit et s’est fait passé pour ce qu’il n’était pas. Il a réussi à vous dépouiller pendant un temps mais vous avez finalement ouvert les yeux. Il s’est moqué de vous et vous vous sentez bête. Eclaircissez la situation avec cette personne et passez à autre chose, vous avez assez perdu de temps.

Le fait de rêver de voir un vendeur nu implique que vous êtes quelqu’un de avisé. Vous voyez clair dans le jeu des gens car vous êtes vous-même un débrouillard. Ce qui vous est franchement utile côté coeur. Pour séduire, avec vous, c’est avant tout le charme. Si vous êtes dans la séduction, vous faite jouer tous vos atouts d’acteur, vous flattez adroitement le partenaire en le présentant sous son meilleur jour. Souvent, vous jouez au play-boy qui se bat contre l’amour. D’autres fois, vous faite jouer votre émotivité à vif qui donne à l’autre l’envie de vous protéger. Bref, vous adaptez votre personnage au partenaire. Si votre rôle est passif, que vous vous faite séduire, vous faites le jeu du mystère, de la ferveur, de la sensualité, tout en nuance sensuelle et exquises.

Rêver de voir un vendeur nu révélateur d’une personnalité empathique

Rêver de voir un vendeur nu confirme que vous êtes conciliant, charmant, accommodant et sentimental. Vous aimez communiquer avec les autres. Coopératif, certes, mais vous vous voulez imperceptible, pour ne pas être influencé. Quand vous prenez une décision, vous retourner le problème dans tout les sens avant de vous lancer. Vous avez souvent le sens de la justesse.

Rêver de voir un vendeur nu prouve que vous êtes doté d’un puissant sens du devoir. Mondain et doué d’un certain sens de la diplomatie, vous savez sauvegarder les égo pour obtenir des autres ce que vous souhaitez. Votre personnalité prend un sens transparent dès que vous adoptez un but à atteindre. Vous utilisez dans ce cas vos talents, au lieu de goûter la vie en artiste.