Rêver de voir un clown nu : signification

Les songes de nudité sont parmi les plus habituels. Rêver de voir un clown nu n’a rien de spécial ou d’aberrant même si vous éprouvez le contraire. Il est normal que vous vous sentiez mal-à-l’aise car ce n’est pas une situation classique. Mais les songes ne sont en aucune manière à interpréter fidèlement bien au contraire. Ils appartiennent au monde de l’onirisme où les situations les plus folles prennent vie. En tant que moyen d’expression de notre inconscient, les songes nous donnent des infos qu’il est conseillé de comprendre.

Rêver de voir un clown nu peut ainsi avoir les interprétations suivantes:

Rêver de voir un clown nu prédit une rentrée d’argent

Rêver de voir un clown nu pourra annoncer un gain monétaire. Votre situation pécunière va s’améliorer ce qui vous donnera l’opportunité de vous reposer un petit peu. Cette rentrée d’argent se fera sous la forme d’une évolution professionnelle.

Le fait de rêver de voir un clown nu en dit également énormément sur votre rapport à l’argent. Vous êtes intimement soumis à l’argent. Bien que, quand vous étiez jeune, vous avez été insouciant vis-à-vis des soucis financiers, vous avez le sens du calcul et vous comprenez vite où est votre intérêt. Pour vous, l’argent est fait pour se sentir bien et pour savourer les plaisirs de la vie. Lorsque vous vous sentez gêné, vous aimez acheter pour vous conforter. Vous prenez vraiment conscience que vous avez de l’argent au moment où vous avez des biens ou un capital. L’argent vous sécurise et vous donne un position de force. Concret, vous aimez avoir de solides assises matérielles que vous établissez sur des valeurs sûres: immobilier, les objets d’art, … partout où l’argent se conserve à l’abri du risque.

Rêver de voir un clown nu implique que vous avez percé quelqu’un à jour

Rêver de voir un clown nu souligne que vous avez percé quelqu’un à jour. Quelqu’un dans votre entourage vous a raconté des salades et s’est fait passé pour ce qu’il n’était pas. Il a réussi à vous dépouiller pendant un temps mais vous avez finalement grillé sa couverture. Il a profité de vous et vous vous sentez bête. Eclaircissez la situation avec cette personne et passez à autre chose, vous avez assez perdu de temps.

Le fait de rêver de voir un clown nu indique que vous êtes quelqu’un de perspicace. Vous voyez clair dans le jeu des gens car vous êtes vous-même un comédien. Ce qui vous est réellement utile en amour. Pour séduire, avec vous, c’est avant tout l’éclat. Si vous êtes dans le jeu de la séduction, vous utilisez tous vos talents de comédien, vous encensez adroitement le partenaire en le présentant sous son meilleur jour. Par moments, vous jouez au charmeur qui se débat contre l’amour. D’autres fois, vous utilisez votre compassion à vif qui appelle à la protection. Bref, vous adaptez votre personnage au partenaire. Si votre rôle est passif, que vous vous faite séduire, vous faites le jeu du mystère, de la passion, du plaisir, tout en nuance suave et exquises.

Rêver de voir un clown nu révélateur d’une personnalité empathique

Rêver de voir un clown nu indique que vous êtes conciliant, charmant, conciliant et libre. Vous êtes à l’écoute des autres. Coopératif, certes, mais vous vous voulez imperceptible, pour ne pas être influencé. Quand vous devez prendre une décision, vous retourner le problème dans tout les sens avant de vous engager. Vous avez constamment le sens de la justesse.

Rêver de voir un clown nu révèle que vous êtes doté d’un puissant sens du devoir. Diligent et doté d’un certain sens de la gestion, vous savez protéger les susceptibilités pour obtenir des autres ce que vous souhaitez. Votre personnalité prend un sens lumineux dès que vous adoptez un but à atteindre. Vous utilisez dès lors vos talents, au lieu de goûter la vie en esthète.