Rêver de tuer un djinn : signification

Pendant la nuit vous avez rêvé de tuer un djinn. Le souvenir de ce rêve est resté bien ancrée dans votre esprit. Cela suggère que ce rêve a une symbolique toute particulière pour vous. Les songes n’arrivent jamais par accident. Les songes sont le langage de notre inconscient. Ils diffusent des messages envoyés par notre inconscient afin de nous exempter de nos entraves. Néanmoins, ces messages ne sont pas bien souvent très clairs. Notre subconscient conçoit les scénarios les plus bizarres digne des plus grands films hollywoodiens! Néanmoins, ces mises en scène rendent les messages plus durs à observer. Comme le font les psychologues avec leurs patients, il faudra décortiquer le rêve en prenant en compte chaque détails. Chaque détails du fait de rêver de tuer un djinn apportera une précision supplémentaire.

Nous vous proposons ici les principales significations liée au fait de rêver de tuer un djinn:

Rêver de tuer un djinn: une remise en question

Rêver de tuer un djinn indique un souci de santé. Ce souci peut concerner un membre de votre entourage, de votre famille ou bien vous-même. Ce n’est pas forcément un problème monumental mais suffisamment visible pour engendrer une inquiétude. Ce problème peut être dû à une hygiène de vie pas trés exemplaire. Vous allez devoir faire preuve de patience et de soutien dans cette épreuve. Cela vous aidera à réaliser de la fugacité de la vie et de l’importance de profiter de chaque moment.

Rêver de tuer un djinn va de plus montrer qu’un accident va arriver. Vous êtes un peu affaiblit en ce moment. Vous ne vous alimentez pas souvent suffisament. Une cure de vitamines semblerait être une bonne chose. Prévenant et doux avec les personnes qui vous entourent, il est temps que vous pensiez à vous. Être bien dans son corps est nécessaire pour le développement personnel et le bien-être général.

Rêver de tuer un djinn: la dualité

Rêver de tuer un djinn montre que vous êtes une personne délicate et aventurier. Vous êtes plein de dualité. Vous avez une personnalité protéiforme qui va par moments être compliquée à suivre. Vous faites 1000 choses en même temps et éprouvez des difficultés à prendre des décisions. Vous voulez tout et son contraire. Un jour vous êtes blanc et le lendemain vous êtes noir. Cela se traduit dans un style vestimentaire éclectique, tantôt simple et classe, tantôt coloré et versatile.

Rêver de tuer un djinn implique que vous avez d’importantes difficultés à faire des choix. Etant très ouvert d’esprit, tout vous attire et rien ne vous inquiète. Au moment où vous avez une décision à prendre, vous êtes décontenancé, vous ne savez pas comment agir. Vous décortiquez les différents choix qui se présentent à vous mais ils vous paraissent tous être les bons! Finalement vous appréhendez de prendre la mauvaise décisions et d’avoir des regrets.

Rêver de tuer un djinn: un contexte familial difficile

Rêver de tuer un djinn montre que vous allez au devant d’ un conflit au sein de votre famille. À l’intérieur de votre famille, rien n’est simple. Des désaccords internes noircissent le tableau. Vous pourriez ressembler à la famille parfaite mais trés peu de personnes savent que vous traversez comme toute les familles des moments difficiles. Vous avez habituellement du mal à parler franchement de peur de choquer vos amis. De nature douce et serviable, vous seriez prêt à vous sacrifier pour rendre votre famille heureuse . Malheureusement tout le monde ne sait pas vous apprécier à votre juste valeur. Vous accumulez de l’amertume qui risquerait de finir par éclater et engendrer un gros conflit. Ferme, téméraire et fragile, vous avez besoin d’exprimer vos sentiments et de communiquer. Vous avez besoin de voir le cercle familial comme un endroit d’apaisement et de calme où vous avez l’impression d’être valorisé et soutenu.