Rêver de tuer pour se défendre : signification

Rêver de tuer pour se défendre va s’avérer pétrifiant et susciter de nombreuses questions. Vous vous êtes sans doute sentit pas bien et affolé et ne saisissez pas le pourquoi de ce rêve. Les éléments de votre rêve de tuer pour se défendre pourront jouer un rôle utile. Ce sont eux qui vous amènerons sur la piste d’une interprétation personnelle. Un même rêve revetira des interprétations multiples vis à vis de l’individu qui le fait et de son histoire.
Depuis la nuit des temps, les songes sont vus comme la manifestation de nos ressentits et de nos pensées personnelles. Les thérapeutes y voient en fait une manière de vous découvrir et de vous aider à régler vos tracas. Freud le premier qualifiait les songes de voie royale vers notre inconscient. Il y voyait le moyen qu’avait trouvé notre cerveau pour vider les tensions de la journée mais par la même occasion d’assimiler les choses apprises durant la journée.

Vous trouverez ci-dessous les différentes significations au fait de rêver de tuer pour se défendre:

Rêver de tuer pour se défendre représente le besoin de récupérer le contrôle de votre vie

Rêver de tuer pour se défendre symbolise un besoin de reprise de contrôle sur votre quotidien. Depuis peu vous n’avez plus de confiance en vous. Vous avez laissé les autres choisir à votre place sans dire un mot. Vous avez accepté la fatalité. C’est un cercle vicieux. Le fait de rêver de tuer pour se défendre est un avertissement envoyé par votre inconscient. Il vous dit que la situation n’a que trop duré et que le temps est venu de vous réveiller. Vous êtes passé à côté de trop de choses.

Rêver de tuer pour se défendre révèle que vous êtes sur le point de perdre patience. Le temps de la conquête doit commencer. Prenez votre courage à deux mains et prenez le contrôle de votre existence.

Rêver de tuer pour se défendre représente vos ressentits négatives

Rêver de tuer pour se défendre est une représentation de vos ressentits négatifs. C’est un symbole réellement fort qui est synonyme de mauvaises nouvelles. Vous ressentez une grande quantité de férocité dans la vie. Vous traversez une phase franchement compliquée. Vous n’arrivez pas à prendre du recul et, donc, à vous séparer de ces émotions. Eliminer les ressentits négatifs ou sortir d’une mauvaise passe nécessite pas mal de force et d’abnégation. Il est plus sage de ne pas perdre espoir. N’ayez pas peur de demander de l’aide aux gens qui vous entourent.

Rêver de tuer pour se défendre montre que vous devez vous séparer de ces ressentits négatifs. Vous allez entrer dans une démarche de renaissance. Votre inconscient a pris conscience que ces ressentits était néfaste pour votre santé. Il est prêt à les détruire.

Rêver de tuer pour se défendre indique une personnalité conciliante

Rêver de tuer pour se défendre suggère que, dans le milieu professionnel, vous êtes sociable, volontaire, cherchant plutôt le compromis avec l’autre que le gain lui-même. Actif, raisonnable, vous êtes constamment prêt à écouter les avis des autres pour faire la part des choses. Douteux avant de prendre des décisions, vous prenez conseil auprès de vos amis et de vos relations. Vous n’avez pas assez en général de pragmatisme, et vous vous rabattez sur les compromis qui vous semblent relativement fair-play. Si vous rêvez de tuer pour se défendre, cela signifie que vos 3 armes dans le boulot sont: votre sourire, votre charme et votre esprit d’équipe.

Rêver de tuer pour se défendre montre que vous êtes du genre à entretenir les égos, à arrondir les angles. Vous faîtes les concessions toujours au bon moment. En cas de problème, vous prenez sur vous, évitez les obstacles, endormissez vos adversaires et attirez les bonnes volontés. Et ça marche. Mais attention, ça demande de la clairvoyance, du doigté et le sens du rythme. En plus de cela, ça nécessite une vue d’ensemble de la situation.