Rêver de transporter son lit : signification

Que vous en soyez conscient ou non, vous passez toutes vos nuits à rêver. Le rêve est un échappatoire cérébral qui nous permet de vous libérer de toutes sortes d’ émotions et de pensées superflues accumulées pendant la journée. Vous avez rêvé de transporter son lit et vous voulez découvrir pourquoi. Une chose est sûre vous avez bien compris que les rêves ont une symbolique beaucoup plus profonde qu’il n’y paraît. Et vous avez raison! Ce monde onirique est le véritable reflet de notre être. Il est un accessoire d’aide au développement personnel. Savoir distinguer les signes et trouver leur symbolique n’est pas toujours évident mais vous apportera une meilleure connaissance de vous. Rêver de transporter son lit doit être perçu comme un mystère à déchiffrer.

Nous vous présentons ici les principales significations liée au fait de rêver de transporter son lit:

Rêver de transporter son lit: une rencontre inattendue

Rêver de transporter son lit révèle que vous allez reprendre contact avec une amie de longue date. Vous allez être amené à reprendre contact avec une personne que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Vous allez rencontrer cette personne par hasard dans une soirée, dans un restaurant ou bien dans le cadre de votre travail. Rêver de transporter son lit révèle que vous serez tous les deux ravi de tomber l’un sur l’autre. C’est quelqu’un avec qui vous avez passé de super bons moments et qui a énormément compté pour vous. Vous vous êtes éloigné avec le temps sans tout à fait le réaliser. Cette reconnexion vous apportera beaucoup de joie.

Rêver de transporter son lit révèle qu’un ou une de vos ancien amour cherchera à reprendre contact avec vous. Cette personne essaiera de vous reconquérir par tous les moyens. Ce ne sera vraisemblablement pas évident au début, mais de jour en jour, elle se refera une place dans votre vie. Si vous avez quelqu’un dans votre vie, faites bien attention à ne pas tout foutre en l’air. Mieux vaudra dire franchement à votre ex de garder ses distances.

Rêver de transporter son lit: une compensation affective

Rêver de transporter son lit révèle que vous sentez un manque affectif. Vous n’êtes pas joyeux à l’heure actuelle. Vous semblez être entouré de gens qui vous aiment mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour emplir ce vide. Cela est très mauvais pour votre vitalité à long terme. Ne vous contentez pas de combler le vide mais tentez plutôt d’aller au cœur du problème. Allez au fond des choses et arrêtez de vous voiler la face. Rêver de transporter son lit indique qu’il faut que vous soyez ouvert au fait de consulter un thérapeute pour vous aider dans votre démarche.

Rêver de transporter son lit indique également que vous avez un rapport spécifique aux aliments. Vous êtes dans l’extrême, soit dans l’exubérance avec une faim qui semble infinie, soit dans le jeun le plus sévère. Depuis votre plus tendre enfance votre rapport à la nourriture est compliqué. La nourriture est un échappatoire qui vient compenser tous les autres côtés de votre vie. Vous avez une relation complexe avec votre corps.

Rêver de transporter son lit: une haine du matérialisme

Rêver de transporter son lit révèle qu’en affaire, vous vous désintéressez simplement de tout ce qui est matériel. La misère ne vous gêne pas. Vous vous suffisez de très peu et vous entretenez la simplicité au nom de vos idéaux scientifiques. Face à la crainte de manquer, vous endurcissez votre caractère et montrez une apparente dureté. Vous jouissez peu de ce que vous possédez, vous n’appréciez pas étaler votre bonheur. Rêver de transporter son lit indique que vous voulez acquérir des objets de qualités de manière à les faire persister sur du long terme. Vous aimez les bichonner de manière à ne pas les abîmer. La négociation et la pub ne vous intéressent pas, vous prenez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin sans discuter.

Rêver de transporter son lit signifie que vous aimez la nature. Vous n’êtes pas un grand fan des métropoles et du béton. Vous préférez les petits plaisirs de la vie, la pluralité et la convivialité. Vous vous épanouissez dans un rythme de vie plus cool et moins angoissé. Vous aspirez à donner à vos enfants la juste valeur de choses, les voir jouer dans la nature plutôt que devant la télé. Rêver de transporter son lit révèle que vous adopterez ce type de vie.