Rêver de se faire abandonner par ses parents : signification

Que vous en ayez conscience ou pas, vous rêvez toute les nuits sans exception. Le rêve est un exutoire cérébral qui nous donne la possibilité d’évacuer toutes les émotions et de réflexions parasites accumulées lors de la journée. Vous avez rêvé de se faire abandonner par ses parents et vous voulez découvrir pourquoi. Une chose est évidente vous avez bien compris que les rêves ont une signification bien plus abstraite qu’il n’y paraît. Et vous avez raison! Ce monde chimérique est le vrai reflet de notre être. Il est un instrument d’aide à la connaissance de soi. Savoir identifier les signes et trouver leur signification n’est pas toujours évident mais vous apportera une meilleure connaissance de vous. Rêver de se faire abandonner par ses parents doit être perçu comme une énigme à déchiffrer.

Nous vous soumettons ici les principales significations liée au fait de rêver de se faire abandonner par ses parents:

Rêver de se faire abandonner par ses parents: prendre soin de soi

Rêver de se faire abandonner par ses parents révèle un souci de santé. Ce souci peut concerner un membre proche, de votre famille ou bien votre personne. Ce n’est pas automatiquement un souci monumental mais suffisamment important pour causer de l’ inquiétude. Ce problème peut être dû à une hygiène de vie pas trés exemplaire. Vous allez devoir faire preuve de constance et de soutien dans cette épreuve. Cela vous fera réaliser de la fugacité de la vie et de l’importance de profiter de chaque moment.

Rêver de se faire abandonner par ses parents peut aussi présager qu’un accident va arriver. Vous êtes un peu faible en ce moment. Vous ne vous alimentez pas forcément très bien. Une cure de minéraux semble être une bonne idée. Plaisant et accueillant avec les personnes qui vous entourent, il est temps que vous vous occupiez de vous. Être bien dans son corps est indispensable pour le bien être personnel et le bien-être général.

Rêver de se faire abandonner par ses parents: un manque de confiance en vous

Rêver de se faire abandonner par ses parents signifie que vous êtes une personne difficile et intrigante. Vous êtes double. Vous avez une personnalité hétéroclite qui peut par moments être compliquée à suivre. Vous faites 1000 choses en même temps et n’arrivez pas à prendre des décisions. Vous avez envie de tout et son opposé. Un jour vous êtes blanc et le lendemain vous êtes noir. Cela se traduit dans un style vestimentaire chatoyant, tantôt ordinaire et classe, tantôt expressif et burlesque.

Rêver de se faire abandonner par ses parents montre que vous éprouvez de grandes difficultés à faire des choix. Etant véritablement ouvert d’esprit, tout vous attire et rien ne vous angoisse. Au moment où vous avez une décision à prendre, vous êtes déboussolé, vous ne savez pas ce qu’il faut faire. Vous analysez les différents choix qui s’offrent à vous mais ils vous semblent tous être les bons! Au final vous avez peur de faire le mauvais choix et de regretter.

Rêver de se faire abandonner par ses parents: un besoin de reconnaissance

Rêver de se faire abandonner par ses parents signifie que vous entrez dans une phase professionnelle complexe. Vous faite du trés bon boulot et vos responsables vous voient comme quelqu’un de confiance. Vos coéquipiers ne tarissent pas d’éloge à votre sujet, ils aiment travailler avec vous car vous êtes constamment de bonne humeur. Dans l’ensemble vous appréciez votre boulot mais vous sentez parfois que vous avez besoin de plus. Vous savez que vous pourriez faire plus. Vos missions actuelles sont devenues barbantes, vous n’avez plus l’impression d’apprendre mais plutôt de dépérir. Vous êtes prêt pour un changement mais rien ne se passe, ce qui vous plonge dans le doute. Vous êtes découragé de devoir toujours montrer que vous êtes capable de plus et digne de confiance. Le moment est venu de faire clairement comprendre à vos responsables ce que vous attendez. Passez à l’action ! Exprimez sincèrement vos besoins auprès de vos responsables de façon à ce que la prochaine promotion soit pour vous. Ne vous cachez plus.