Rêver de sa tante : signification

Hier soir vous avez rêvé de sa tante. Ce matin au réveil , vous réalisez que ce songe a laissé une trace et que vous vous rappelez exactement de tout ce qu’il s’est passé. C’est ce qui se passe lorsque le songe a une signification plus profonde qu’il n’y paraît. Depuis plusieurs années il est communément admis que les rêves sont le moyen d’expression de notre subconscient. Notre subconscient se déleste de diverses infos ou émotions grace à des scénarios digne des plus grandes productions hollywoodiennes! Comprendre ses rêves est un outil d’aide au développement personnel. Sur du long terme cela vous aidera à mieux vous comprendre. Rêver de sa tante n’est donc pas à prendre au premier degré.

Nous vous proposons ici les différentes significations liée au fait de rêver de sa tante:

Rêver de sa tante: la spiritualité

Rêver de sa tante indique que vous êtes bien souvent en quête d’âmes pûres ou de la structure des gens. Pourvu d’un grand sens moral et tourné vers votre vie intérieure, vous êtes accueillant envers les autres et prêt à leur rendre service. Consciencieux, capable de beaucoup de concentration, vous allez jusqu’au bout de ce que vous commencez, avec discernement et énergie. Volontaire, malgré votre paresse apparente, vous savez faire preuve de performance lorsque cela est utile. Rêver de sa tante révèle que vous êtes de nature stable et sérieux en amour comme en amitié. Vous êtes attiré par la domination, le business, la science et la philosophie.

Rêver de sa tante: une amoureux farouche

Rêver de sa tante implique que vous êtes un compagnon assez exclusif. Vous avez besoin de dompter votre proie intelligemment. Vous n’êtes pas facile à conquérir mais plutôt une forteresse à assiéger! Dans tout les cas , c’est ce que vous aimez faire croire en vous montrant sur la défensive, en affichant un esprit agité et tranchant. Mais vous ne résistez pas longtemps aux jolis cœurs qui, aussi patient que vous, vous séduisent par des attentions charmantes et vous troublent avec ingénuité et aisance. Rêver de sa tante confirme que vous avez besoin d’un partenaire bienveillant qui vous apporte de la volonté, tout en respectant votre pudeur amoureuse. Lorsque vous êtes amoureux, vous êtes une personne stable et vraie avec qui vaincre les problèmes de la vie est plaisant.

Rêver de sa tante montre que pour amadouer vous jouez sur 2 tableaux. Le 1er en étant sauveur, vous cherchez à montrer ce qu’il faut faire en toutes circonstances. Vous savez tous, il n’y a plus qu’à vous écouter. Tranquillisant, sérieux, pur, vous cherchez à inspirer confiance sur du long terme. Le 2ème, vous pouvez vous présenter apeuré, coincé, gauche ou quelquefois hypersensible. Vous pouvez invoquer l’instinct de protection chez votre partenaire qui se sent dans ce cas important à vos yeux.

Rêver de sa tante: un esprit critique

Au niveau professionnel, rêver de sa tante montre que vous êtes trop strict, désintéressée et scrupuleusement vertueux. Prêt à faire des concessions pour le groupe, vous allez vous faire dompter par vos amis. Vous ressentez une certaine dignité à savoir que vous méritez la confiance des autres. Vous êtes plus attentif lorsque vous bossez pour vos amis que quand vous bossez pour votre propre intérêt. Rêver de sa tante révèle que vous parlez énormément et négociez comme un pro, par goût du divertissement plus que par nécessité. Dans une négociation, vous pouvez épater par des manœuvres inhabituelles ou bien par votre volonté. Rêver de sa tante montre que vous êtes sur le point de remporter un contrat qui engendrera une rentrée d’argent.

Rêver de sa tante montre aussi que vous êtes radical et fier. Quand vous avez un but, vous êtes en même temps flatteur et exigeant, sociable et machiavélique. Visant la qualité, vous appliquez des techniques authentiques pour pervertir l’adversaire. Dans une transaction, vous pouvez prendre l’autre de vitesse car vous ne vous égarez pas dans les détails. Ou alors vous aggravez la situation pour embrouiller l’adversaire. Rêver de sa tante souligne que vous évaluez réellement vite les choses et les gens.