Rêver de sa propre mort : signification

Vous avez fait le plus biscornu des songes et vous souhaitez à présent en connaître la signification. Rêver de sa propre mort pourra être perturbant mais il ne faut pas oublier que les songes ne sont pas à interpréter au sens 1er, au contraire! L’univers des songes est le monde de tous les possibles. Réalité et fiction se heurtent dans des scénarios souvent explosifs mais le plus souvent effrontés et rusés. C’est à vous de différencier ce qui est important et ce qui ne l’est pas. Les paramètres sérieux ressortiront naturellement et c’est sur ceux-là qu’il faudra se focaliser. Ce sont les détails qui donnerons de la substance à votre interprétation. Osez croiser les informations afin d’obtenir une interprétation personnalisée au fait de rêver de sa propre mort.

Nous vous soumettons ici les principales significations liée au fait de rêver de sa propre mort:

Rêver de sa propre mort: une perte d’argent

Rêver de sa propre mort signifie que vous allez souffrir d’ une perte d’argent. Il est plus avisé de se mettre en position de défense. Il faut éviter le superflu et faire avec ce que vous avez pour quelques temps. Prenez garde à ne pas prêter d’argent à votre entourage car vous pourriez ne pas le récupérer. Si des personnes vous doivent de l’argent, il est temps de demander à être remboursé, car cet argent va vous servir. Vous êtes de nature plaisante et intègre néanmoins il est temps de penser à vous.

Rêver de sa propre mort prouve que vous êtes aisé et ouvert d’esprit. Vous adorez aider les autres et sentir que vous faite preuve de gentillesse. Vous n’avez pas forcément été dans le besoin. Vous avez tout le temps gagné suffisamment pour assurer vos arrières. Bien entendu, vous ne diriez pas non à quelques € en plus, mais globalement vous n’avez jamais manqué de rien. C’est le moment de penser un peu à vous, cela ne fait pas de vous un égoïste.

Rêver de sa propre mort: manger pour exister

Rêver de sa propre mort signifie que vous éprouvez un manque affectif. Vous n’êtes pas joyeux à l’heure actuelle. Vous paraissez être bien entouré mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour emplir ce manque affectif. Cela est véritablement mauvais pour votre santé à long terme. N’essayez pas juste de combler le vide mais cherchez plutôt d’aller au cœur du problème. Allez au fond des choses et arrêtez de vous voiler la face. Rêver de sa propre mort prouve qu’il ne faut pas avoir peur de consulter un professionnel pour vous seconder dans cette recherche de changements.

Rêver de sa propre mort indique aussi que vous avez un rapport spécifique aux aliments. Vous êtes dans l’excès, soit dans l’exubérance avec une faim qui semble démesurée, soit dans le jeun le plus sévère. Depuis votre plus jeune âge votre rapport à la nourriture est complexe. La nourriture est un échappatoire qui vient compenser tous les autres côtés de votre vie. Vous avez une relation difficile avec votre corps.

Rêver de sa propre mort: un besoin de reconnaissance

Rêver de sa propre mort signifie que vous entrez dans une période professionnelle difficile. Vous faite du trés bon travail et vos supérieurs vous apprécient. Vos coéquipiers ne tarissent pas d’éloge à votre sujet, ils adorent travailler avec vous car vous êtes toujours au top de votre forme. Dans l’ensemble vous adorez votre travail mais vous sentez parfois que vous avez envie de plus. Vous savez que vous pouvez faire plus. Vos tâches actuelles sont devenues automatiques, vous n’avez plus la sensation d’apprendre mais plutôt de dépérir. Vous vous sentez prêt pour une évolution mais rien n’arrive, ce qui vous plonge dans le doute. Vous êtes dégoûté de devoir toujours prouver que vous êtes plein de ressources et digne de confiance. C’est le moment de faire explicitement comprendre à vos supérieurs ce que vous attendez. Réveillez vous et faite vous entendre! Exprimez sincèrement vos désirs auprès de vos supérieurs afin que la prochaine augmentation soit pour vous. Soyez ouvert aux propositions.