Rêver de sa mère décédée : signification

Que vous en soyez conscient ou non, vous rêvez toute les nuits sans exception. Le rêve est un exutoire intellectuel qui nous permet d’évacuer toutes sortes d’ émotions et de pensées superflues accumulées pendant la journée. Vous avez rêvé de sa mère décédée et vous voulez découvrir pourquoi. Une chose est certaine vous avez bien compris que les rêves ont une signification tellement plus abstraite qu’il n’y paraît. Et vous avez raison! Ce monde onirique est le vrai reflet de notre personnalité. Il est un accessoire d’aide à la connaissance de soi. Apprendre à repérer les signes et trouver leur signification n’est pas forcément évident mais vous offrira une bonne connaissance de vous. Rêver de sa mère décédée doit être vu comme une énigme à démêler.

Nous vous présentons ici les différentes significations liée au fait de rêver de sa mère décédée:

Rêver de sa mère décédée: prendre soin de soi

Rêver de sa mère décédée signifie un problème de santé. Ce problème peut concerner un membre proche de vous, de votre famille ou bien vous-même. Ce n’est pas forcément un problème grave mais suffisamment visible pour engendrer une inquiétude. Ce problème peut être dû à une mauvaise hygiène de vie. Vous allez devoir faire preuve de patience et de soutien dans cette épreuve. Cela vous permettra de prendre conscience de la brièveté de la vie et de la valeur de chaque moment.

Rêver de sa mère décédée pourrait également présager qu’un accident va arriver. Vous êtes un peu faible à l’heure actuelle. Vous ne vous nourissez pas toujours suffisament. Une cure de vitamines semblerait être une bonne chose. Plaisant et aimable avec les gens qui vous entourent, il est temps que vous vous occupiez de vous. Se sentir bien dans son corps est indispensable pour le développement personnel et le bien-être général.

Rêver de sa mère décédée: un couple en péril

Rêver de sa mère décédée signifie que votre couple ne se porte pas très bien. Dès les débuts de votre relation vous avez été habitué à vivre les choses intensément. Maintenant tout vous semble plus tranquille. De nature volontaire, compliquée et originale, vous vivez mal ce revirement. Vous avez l’impression d’avoir fait quelque chose de mal mais sans complètement en être sûre et certain. Vous avez peur de perdre votre compagnon et de vous retrouver tout seul. Etant relativement pudique et exigeant, vous auriez beaucoup de mal à accepter cette situation.

Si vous êtes seul, rêver de sa mère décédée signifie que vous manquez de confiance en vous lorsque il s’agit de séduire. Vous êtes effrayé à l’idée de faire le 1er pas. Effrayé de prendre un vent, vous préférez jouer l’indifférence et avoir le contrôle de la situation. Votre charme n’est toutefois plus à vérifier. Sévère, anxieux et réaliste vous aimez garder le contrôle. Vous prenez le risque de rater une belle histoire si vous restez dans une attitude renfermé.

Rêver de sa mère décédée: un travailleur sérieux

Rêver de sa mère décédée signifie que vous entrez dans une phase professionnelle compliquée. Vous faite du bon boulot et vos responsables vous apprécient. Vos coéquipiers ne tarissent pas d’éloge à votre sujet, ils adorent travailler avec vous car vous êtes souvent bien dans votre peau. Dans l’ensemble vous aimez bien votre boulot mais vous sentez parfois que vous avez besoin de plus. Vous savez que vous pouvez faire plus. Vos tâches actuelles sont devenues barbantes, vous n’avez plus le sentiment de progresser mais plutôt de stagner. Vous vous sentez prêt pour une évolution mais rien ne se passe, ce qui vous plonge dans le doute. Vous êtes fatigué de devoir toujours montrer que vous êtes plein de ressources et digne de confiance. Le moment est venu de faire clairement comprendre à vos responsables ce que vous voulez. Passez à l’action ! Exprimez sincèrement vos envies auprès de vos responsables afin que la prochaine augmentation soit pour vous. Montrez vous.