Rêver de renardeaux : signification

Hier soir vous avez rêvé de renardeaux. Le souvenir de ce songe est encore très ancrée dans votre mémoire. Cela signifie que ce songe a une symbolique toute particulière pour vous. Les rêves ne se produisent pas forcément par accident. Les rêves sont le langage de notre subconscient. Ils transmettent des informations envoyés par notre subconscient afin de nous libérer de nos entraves. Cependant, ces informations ne sont pas nécessairement très clairs. Notre inconscient invente les scénarios les plus bizarres digne des plus grandes productions hollywoodiennes! Toutefois, ces scénarios rendent les informations plus durs à comprendre. Comme le font les thérapeutes avec leurs clients, il faudra analyser le songe en prenant en considération les moindres éléments. Chacun des détails du fait de rêver de renardeaux fournira une précision complémentaire.

Nous vous exposons ici les différentes significations liée au fait de rêver de renardeaux:

Rêver de renardeaux: un besoin d’affection

Rêver de renardeaux révèle que vous avez envie de vous sentir aimé. Vous ressentez le besoin de caresses et de vous sentir vivant. La solitude ne vous convient pas. Rêver de renardeaux renforce le fait que vous soyez une personne conciliante qui a besoin de contact avec les autres. Vous aimez bien les effets de groupe et la sensation d’ appartenir à une bande. Vous sentir aimé vous sécurise et vous donne de l’assurance. De nature méfiante et délicate, il vous arrive de vous enfermer sur vous-même lorsque vous n’êtes pas entouré de personnes généreuses. Le contact humain est l’épicentre de votre bonheur.

Le fait de rêver de renardeaux peut signaler que vous expériencez une période de libération sexuelle. Vous avez besoin de vous ouvrir et de vous dérider. Un excès de monotonie dans votre relation vous a fait perdre le goût du plaisir sexuel. Vous voulez vous reconnecter à vos sentiments et à votre corporalités. Cela révèle également un léger manque d’assurance. Rêver de renardeaux souligne que vous ressentez le besoin de vous ressourcer.

Rêver de renardeaux: un manque d’affection

Rêver de renardeaux révèle que vous ressentez un manque affectif. Vous n’êtes pas au top à l’heure d’aujourd’hui. Vous paraissez être entouré de gens qui vous aiment mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour emplir ce vide. Cela est réellement mauvais pour votre vitalité à long terme. Ne vous contentez pas de combler le vide mais tentez plutôt d’aller au cœur du problème. Cherchez au fond de vous et arrêtez de vous voiler la face. Rêver de renardeaux prouve qu’il faut que vous soyez ouvert au fait de consulter un thérapeute pour vous épauler dans cette recherche de changements.

Rêver de renardeaux indique de plus que vous avez un rapport particulier aux aliments. Vous êtes dans l’extrême, soit dans l’exagération avec une faim qui vous paraît démesurée, soit dans la restriction la plus sévère. Depuis votre plus jeune âge votre rapport à la nourriture est contraignant. La nourriture est un exutoire qui sert à contrebalancer tous les autres côtés de votre vie. Vous avez une relation compliqué avec votre corps.

Rêver de renardeaux: une crise familiale

Rêver de renardeaux révèle que vous allez faire face à un conflit familial. Dans votre famille, tout n’est pas toujours parfait. Des affrontements internes viennent noircir le tableau. Vous pouvez ressembler à la famille parfaite mais trés peu de gens savent que vous expériencez comme toute les familles des moments difficiles. Vous avez en général du mal à parler franchement de crainte de blesser votre entourage. De nature plaisante et altruiste, vous seriez prêt à vous sacrifier pour rendre vos amis heureux . Hélas tout le monde ne sait pas vous apprécier à votre juste valeur. Vous accumulez de l’amertume qui risquerait de finir par exploser et provoquer un conflit. Courageux, intrépide et éclatant, vous ressentez le besoin d’exprimer vos sentiments et de communiquer. Vous ressentez le besoin de voir la famille comme un endroit de paix et de sérénité où vous avez l’impression d’être valorisé et vivant.