Rêver de Rapport : signification

Pendant la nuit vous avez rêvé de Rapport et vous souhaitez désormais en connaître la signification. Chaque image que nous recevons dans nos rêves a un sens propre. Leur existence n’a rien à voir avec le hasard. Leur symbolique varie tout de même d’une personne à une autre. En pratique, le passé et l’histoire du rêveur influent sur l’interprétation. Comme le disait Freud, le rêve est le langage du subconscient. Il est donc soumis au rêveur lui-même. Les médecins utilisent les rêves dans la psychothérapie pour pouvoir dresser le portrait spécifique de leur patient. Interpréter les rêves est donc indispensable pour réussir à se comprendre soi-même. Il faudra également croiser les données pour pouvoir obtenir un schéma global, juste et individualisé.

Nous vous présentons ci-dessous les significations que vous pouvez faire au fait de rêver de Rapport:

Rêver de Rapport: un mauvais présage

Rêver de Rapport pourra, dans la majorité des cas, être un mauvais présage. Comme on le sait, une situation difficile en entraînant une autre, la situation pourrait vite devenir incontrolable. Vous êtes, probablement, au début d’une phase de remise en question mais il faudra tenir le coup. L’orage finit forcément par passer, et les difficultés se révèleront riches en leçons.

Rêver de Rapport indique l’arrivée toute proche d’une nouvelle contrariante. Sur le plan officiel, vous ferez face à des problèmes qui vous feront perdre un temps précieux. Il ne faudra pas baisser les bras et accroître ses efforts pour sortir la tête de l’eau. La finalité sera positive mais mettra votre force et votre carriérisme à l’épreuve. Etant de nature déterminée, vous passerez rapidement à autre chose.

Rêver de Rapport: un symbole de retrouvaille

Rêver de Rapport est un symbole fort de retrouvaille. Une relation perdu sera retrouvé. Les problématiques se résoudront et vous passerez à autre chose. Cela vous fera plaisir car, dans le fond, cette personne vous a manqué. Il pourra, de plus, s’agir de retrouvaille avec un membre de votre famille longtemps perdu de vu.

A plus petite échelle, rêver de Rapport pourra simplement représenter un regroupement. Vous serez bientôt entouré de personnes aimables autour d’un repas ou d’un évènement. Attention cependant aux sourires menteurs et aux gens qui pourraient vous vouloir du mal, ou être jaloux de votre prospérité.

Rêver de Rapport implique la réunion avec un ancien amour. Vous serez amené à recroiser la route d’une personne qui a beaucoup compté pour vous. Cela vous perturbera mais vous aidera à faire le deuil. Une amitié sincère pourrait en résulter si vous vous sentez prêt. Attention tout de même à ne pas récidiver dans vos vieux travers, il n’est pas vraiment utile de vouloir ranimer une passion depuis longtemps éteinte. N’oubliez pas les motivations qui vous ont amené à cette séparation.

Rêver de Rapport: une personnalité double

Rêver de Rapport révèle que vous êtes prudent, ambitieux, indépendant, révolutionnaire. Vous impressionnez dans les moments de crise. Votre 6ème sens, celui du danger, et votre esprit sincère, vous entraîne constamment à détecter la faille des personnes et des choses. Vous avez le goût du partage.

Rêver de Rapport révèle que vous êtes animé d’une grande volonté de puissance que vous avouez occasionnellement. Vous vivez pour les moments d’exaltation, de chaleur, qui mobilisent vos ressources cachées. Durement amoché par les mésaventures, vous attendez votre moment, déployez des stratégies, prêt à saisir la moindre opportunité. Vous avez le sens du mystère, de l’occulte, de la création, du sacré, et de la séduction.

Blasphémateur dans l’âme, aguicheur, préoccupé, vous sentez le besoin de vous réaliser pour prévenir l’ennui du quotidien et vos dualités intérieurs qui vous encouragent à vous détruire. Vous êtes magnétique et avez besoin d’aventure.

D’un autre côté, rêver de Rapport révèle que vous êtes égoïste, intolérant, méprisant, dominateur, individualiste. Vous avez un côté malintentionné, complexé, nuisible, inquiet, d’éternel persécuté. Vous vous prenez pour une victime ou un incompris. Il vous arrive en général d’être contestataire et rebel. Manquant constamment de chance, vous devrez tout faire par votre personne. Vos failles sont que vous aimez vraiment qu’on entre dans votre jeu. Vous marchez très bien au défi.

Rêver de Rapport: un rapport litigieux à l’argent

Rêver de Rapport révèle que vous avez un rapport bizarre à l’argent. Vous ne savez pas vraiment comment le considérer. Vous êtes à la fois intéréssé par l’influence qu’il vous offre et dégouté de ce qu’il vous fait faire.

Si vous méprisez l’argent, rêver de Rapport révèle que vous avez besoin de peu et cultivez la sincérité. En possédant des choses, vous avez peur de vous faire posséder par vos désirs, ou bien par les autres en général.

Si vous vous passionnez pour l’argent, rêver de Rapport révèle que vous lui donnez toute votre attention, pour le meilleur ou pour le pire. Vous avez le don de sentir les choses, et votre flair ou votre superstition vous accompagne avec entrain. Vous avez un puissant sens du commerce. Plus généralement, vous hésitez entre 2 idéologies. Votre première tendance est que vous avez des scrupules à vous mettre en danger quand il s’agit de vos actifs, vous êtes sur la défensive. Vous avez peur de vous faire avoir, et vous utilisez l’esprit de protestation. Dans une transaction, vous accentuez les défauts de ce qu’on vous suggère, pour obliger l’autre à se dévoiler. Perplexe avant tout, vous êtes plus adroit à préserver vos avantages avec résolution. Vous n’aimez pas vous mettre en avant, cela vous semble grossier. Votre deuxième tendance et d’être le king des compromis, un requin des finances. Observateur et sensible, vous discernez d’instinct ce qui rapporte. Vous placez votre argent en bourse, ou bien investissez dans des business secrèts peu connus du grand public. Dans une transaction, vous comprenez tout de suite les points faibles et frappez sur-le-champ et fort si on essaie de se jouer de vous.

Rêver de Rapport: un travailleur organisé

Rêver de Rapport révèle que, dans le boulot, vous débutez bien souvent par un mélange de pression et d’esprit d’organisation. Actif, vous ne tenez pas en place, vous accomplissez votre boulot avec un grand sérieux, visant au plus important. Quand la procédure ne suffit plus, vous appliquez la devise “on se débrouille comme on peut”. Mais si le désordre s’éternise, vous avez tendance à perdre la raison et vous vous mettez aisément en colère.

Conscient de vos obligations, souvent minutieux, vous aimez vous sentir satisfait du boulot exécuté. Votre dicton c’est en général « une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ». Ce qui ne vous empêche pas d’être souvent brouillon, par besoin de relâchement.

Rêver de Rapport révèle que vous aimez bien bosser à plusieurs, parce que vous avez besoin de compagnie. Cependant vous avez tendance à délivrer généreusement les recommandations, les ordres, et à arranger le boulot des autres autour de votre point de vu. Vos tuyaux sont systématiquement importants car vous connaissez toutes les ficelles du job. Pourtant, vous manquez de diplomatie lorsque vous les imposez. Dôté d’un fort sens pratique, compréhensif et le cœur sur la main lorsque il s’agit de vos amis, vous avez des sympathies et des antipathies très fortes que vous ne pouvez pas cacher.

Avec vos responsables vous êtes impeccable ou commentateur. Rêver de Rapport suggère que vous possédez un grand respect de l’autorité. Vous savez divinement bien vous habituer aux règles et jouer le jeu. Vous avez régulièrement besoin de l’accord de vos responsables. Si on ne reconnaît pas vos accomplissements vous avez tendance à vous insurger.