Rêver de Passoire : signification

Durant votre sommeil vous avez rêvé de Passoire et vous voulez désormais en connaître l’interprétation. Chaque allusion que nous recevons dans nos songes a un sens spécifique. Leur existence n’a rien à voir avec le hasard. Leur symbolique varie cependant d’une personne à une autre. En effet, le passé et l’histoire du rêveur influent sur l’interprétation. Comme le disait Freud, le songe est le langage du subconscient. Il est de ce fait lié au rêveur lui-même. Les thérapeutes emploient les songes dans la thérapie pour pouvoir dresser le portrait exclusif de leur patient. Déchiffrer les songes est de ce fait nécessaire pour arriver à se comprendre soi-même. Il faudra de plus croiser les informations pour pouvoir obtenir un schéma global, exact et personnalisé.

Nous vous présentons ci-dessous les significations que vous pouvez faire au fait de rêver de Passoire:

Rêver de Passoire: un présage négatif

Rêver de Passoire va parfois, le plus souvent, être un présage négatif. Comme on le sait, une situation difficile en entraînant une autre, la situation pourrait vite déraper. Vous êtes, probablement, au début d’une phase de remise en question mais il faudra tenir le coup. L’orage finit toujours par passer, et les difficultés se révèleront riches en leçons.

Rêver de Passoire prédit l’arrivée toute proche d’une événement contrariant. Sur le plan juridique, vous allez avoir des désagréments qui vous feront perdre patience. Il ne faudra pas baisser les bras et accroître ses efforts pour sortir la tête de l’eau. La finalité sera solide mais mettra votre courage et votre carriérisme à l’épreuve. Etant de personnalité téméraire, vous passerez rapidement à autre chose.

Rêver de Passoire: un symbole de retrouvaille

Rêver de Passoire est un symbole marquant de retrouvaille. Une connaissance perdu sera retrouvé. Les problématiques se résoudront et vous entamerez une nouvelle étape dans votre relation. Cela vous fera du bien car, au fond, cette personne vous a manqué. Il peut, aussi, s’agir de retrouvaille avec un membre de votre famille qui ne donnait plus de nouvelles.

A moindre échelle, rêver de Passoire va parfois simplement représenter un regroupement. Vous serez rapidement entouré de personnes fiables dans le cadre d’un dîner ou d’une réception. Faites attention tout de même aux faux-semblants et aux individus qui pourraient vous souhaiter le pire, ou être envieux de vos victoires.

Rêver de Passoire implique la réunion avec un ancien amour. Vous allez recroiser la route d’une personne qui a énormément compté pour vous. Cela vous secouera mais pourra vous aider à passer à autre chose. Une amitié sincère peut en découler si vous vous sentez prêt. Attention cependant à ne pas récidiver dans vos vieux travers, il n’est pas vraiment utile de vouloir réanimer une passion depuis longtemps éteinte. N’oubliez pas les raisons qui vous ont amené à cette séparation.

Rêver de Passoire: une personnalité double

Rêver de Passoire montre que vous êtes mystérieux, aventurier, autonome, révolutionnaire. Vous vous imposez dans les moments de crise. Votre 6ème sens, celui du danger, et votre esprit instinctif, vous pousse constamment à trouver la faille des personnes et des choses. Vous avez le goût du partage.

Rêver de Passoire suggère que vous êtes animé d’une grande volonté de force que vous reconnaissez occasionnellement. Vous vivez pour les situations d’exaltation, de passion, qui vous rendent heureux. Durement amoché par les mésaventures, vous attendez votre moment, déployez des stratégies, prêt à bondir. Vous avez le sens du mystère, de l’occulte, de la création, du vénérable, et du sexe.

Blasphémateur dans l’âme, aguicheur, vigilant, vous avez besoin de vous accomplir pour déjouer l’ennui du quotidien et vos dualités intérieurs qui vous encouragent à vous détruire. Vous êtes magnétique et ressentez le besoin d’aventure.

D’un autre côté, rêver de Passoire suggère que vous êtes spécial, captatif, prétentieux, dominateur, insensible. Vous avez un côté malintentionné, complexé, dangereux, craintif, d’éternel tourmenté. Vous vous prenez pour un maudit ou un génie. Il vous arrive par moments d’être protestataire et rebel. Manquant régulièrement de chance, vous allez devoir tout faire par vous-même. Vos faiblesses sont que vous aimez beaucoup qu’on entre dans votre jeu. Vous marchez très bien au défi.

Rêver de Passoire: un rapport litigieux à l’argent

Rêver de Passoire suggère que vous avez une relation bizarre à l’argent. Vous ne savez pas vraiment comment le considérer. Vous êtes à la fois captivé par l’influence qu’il vous offre et dégouté de ce qu’il vous fait faire.

Si vous repoussez l’argent, rêver de Passoire montre que vous êtes simple et cultivez la loyauté. En possédant des choses, vous appréhendez de vous faire maîtriser par vos désirs, ou bien par les autres en général.

Si vous vous passionnez pour l’argent, rêver de Passoire montre que vous lui sacrifiez toute votre attention, pour le meilleur mais aussi pour le pire. Vous avez le don d’anticiper, et votre clairvoyance ou votre superstition vous accompagne avec entrain. Vous avez un grand sens des affaires. En général, vous balancez entre deux idéologies. Votre première tendance est que vous avez des scrupules à vous mettre en danger quand il s’agit de vos avoirs, vous gardez la défensive. Vous avez peur de vous faire embobiner, et vous appliquez l’esprit de contradiction. Dans une affaire, vous accentuez les point faibles de ce qu’on vous offre, pour forcer l’autre à se dévoiler. Indifférent avant tout, vous êtes plus adroit à conserver vos avantages avec volonté. Vous détestez vous mettre en avant, cela vous paraît extravagant. Votre 2ième tendance et d’être le king des affaires, un requin des finances. Observateur et intuitif, vous savez d’instinct ce qui rapporte. Vous placez votre argent en bourse, ou bien investissez dans des business secrèts peu connu. Dans une transaction, vous trouvez immédiatement les points faibles et frappez sur-le-champ et fort si on essaie de vous la mettre à l’envers.

Rêver de Passoire: un collègue adroit

Rêver de Passoire montre que, dans le travail, vous débutez constamment par un mix d’impulsion et d’esprit d’organisation. Rapide, vous ne tenez pas en place, vous accomplissez votre travail avec un grand sérieux, visant à l’essentiel. Au moment où la méthode n’est plus suffisante, vous appliquez la devise “on se débrouille comme on peut”. Mais si le trouble s’éternise, vous avez tendance à perdre la raison et vous vous mettez rapidement en colère.

Conscient de vos responsabilités, constamment exigeant, vous aimez vous sentir enchanté du travail effectué. Votre maxime c’est souvent « une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ». Ce qui ne vous empêche pas d’être souvent insouciant, par besoin de relâchement.

Rêver de Passoire suggère que vous préférez travailler à plusieurs, tout simplement car vous voulez de la compagnie. Cependant vous avez tendance à distribuer généreusement les recommandations, les ordres, et à gérer le travail des autres autour de votre envie. Vos recommandations sont souvent importants car vous maîtrisez toutes les ficelles du job. Pourtant, vous manquez de modération au moment où vous les imposez. Dôté d’un fort sens pratique, bienveillant et le cœur sur la main lorsque il s’agit de vos alliés, vous avez des sympathies et des antipathies très marquées que vous ne pouvez pas dissimuler.

Avec vos chefs vous êtes impeccable ou commentateur. Rêver de Passoire révèle que vous avez une grande admiration de l’autorité. Vous savez remarquablement vous habituer aux conventions et jouer le jeu. Vous avez très souvent besoin de la bénédiction de vos chefs. Si on ne voît pas vos mérites vous avez tendance à vous insurger.