Rêver de Parasol : signification

La nuit dernière vous avez rêvé de Parasol et vous souhaitez maintenant en connaître la symbolique. Chaque métaphore que nous recevons dans nos songes possède un sens spécial. Leur présence n’a rien à voir avec le hasard. Leur symbolique varie pourtant d’une personne à une autre. Effectivement, le passé et l’histoire du rêveur influent sur l’interprétation. Comme le disait Freud, le rêve est la langue du subconscient. Il est alors soumis au rêveur lui-même. Les médecins utilisent les songes dans la psychothérapie pour pouvoir dresser le portrait particulier de leur patient. Expliquer les songes est alors important pour arriver à se comprendre soi-même. Il faudra de plus croiser les informations pour pouvoir garantir un schéma global, véritable et individualisé.

Nous vous exposons ci-dessous les interprétations que vous pouvez faire au fait de rêver de Parasol:

Rêver de Parasol: un mauvais présage

Rêver de Parasol pourra, souvent, être un mauvais présage. Comme il est communément admis, une mauvaise chose en entraînant une autre, la situation pourrait vite déraper. Vous êtes, peut-être, à l’aube d’une phase de questionnement mais il faudra tenir bon. La tempête finit toujours par passer, et les moments difficiles se révèleront riches en leçons.

Rêver de Parasol est plutôt un mauvais présage. Il prédit quelques problèmes de santé. Si vous avez négligé votre corps récemment, il est temps de se ressaisir et de se remettre dans le droit chemin. Votre corps est le bateau qui vous sert à parcourir votre vie, l’oublier pourrez vous entraver à vivre à 100% votre existence. Prenez le temps d’aller faire un tchek-up complet. La finalité sera néanmoins positive, vous reprendrez du poil de la bête assez facilement.

Rêver de Parasol: un symbole de réunion

Rêver de Parasol est un symbole fort de réunion. Une connaissance perdu sera retrouvé. Les problématiques se résoudront et vous irez de l’avant. Cela vous fera plaisir car, dans le fond, cette personne représente beaucoup pour vous. Il pourra, également, s’agir de réunion avec un membre de votre famille longtemps perdu de vu.

A moindre échelle, rêver de Parasol pourra simplement symboliser un rassemblement. Vous serez bientôt entouré de personnes de confiance autour d’un repas ou d’une réception. Faites attention cependant aux faux-semblants et aux individus qui pourraient vous vouloir du mal, mais aussi être jaloux de vos victoires.

Rêver de Parasol confirme la réunion avec un ancien amour. Vous allez recroiser la route d’une personne qui a énormément compté pour vous. Cela vous bouleversera mais pourra vous aider à passer à autre chose. Une amitié vrai pourra en découler si vous en ressentez le besoin. Attention pourtant à ne pas retomber dans vos anciens travers, il n’est pas vraiment utile d’avoir envie de réanimer une flamme depuis longtemps éteinte. N’oubliez pas les motivations qui vous ont amené à cette rupture.

Rêver de Parasol: une dualité intérieure

Rêver de Parasol implique que vous êtes secret, intrigant, autonome, révolté. Vous impressionnez dans les situations de crise. Votre Sixième sens, celui du danger, et votre esprit impulsif, vous pousse constamment à dénicher la faille des personnes et des choses. Vous avez de l’ambition.

Rêver de Parasol suggère que vous êtes animé d’une forte volonté de force que vous reconnaissez évasivement. Vous vivez pour les situations d’exaltation, de passion, qui vous comblent. Durement démonté par les épreuves, vous attendez votre moment, déployez des stratégies, prêt à bondir. Vous avez le sens du mystère, de l’occulte, de la création, du majestueux, et de la séduction.

Blasphémateur dans l’âme, charmeur, concentré, vous sentez le besoin de vous accomplir pour prohiber l’ennui du quotidien et vos dualités internes qui vous encouragent à vous détruire. Vous êtes captivant et avez besoin d’aventure.

D’un autre côté, rêver de Parasol suggère que vous êtes spécial, intolérant, snob, conquérant, insensible. Vous avez un côté agressif, complexé, malsain, méfiant, d’éternel tourmenté. Vous vous prenez pour une victime ou un génie incompris. Il vous arrive habituellement d’être protestataire et rebel. Manquant fréquemment de chance, vous devrez tout faire par votre personne. Vos failles sont que vous aimez qu’on rentre dans votre jeu. Vous marchez très bien au challenge.

Rêver de Parasol: un rapport litigieux à l’argent

Rêver de Parasol suggère que vous avez un rapport bizarre à l’argent. Vous ne savez pas forcément comment le considérer. Vous êtes en même temps attiré par l’influence qu’il vous apporte et ennuyé de ce qu’il vous pousse à faire.

Si vous méprisez l’argent, rêver de Parasol implique que vous avez besoin de peu et entretenez la justesse. En possédant des choses, vous avez peur de vous faire dominer par vos désirs, ou bien par les autres en général.

Si vous vous exaltez pour l’argent, rêver de Parasol implique que vous lui sacrifiez tout votre temps, pour le meilleur mais aussi pour le pire. Vous avez le don de spéculer, et votre instinct ou votre superstition vous accompagne avec bonheur. Vous avez un grand sens des affaires. Plus généralement, vous voguez entre deux idéologies. Votre première tendance est que vous avez des remors à prendre des risques lorsqu’ il s’agit de vos biens, vous gardez la défensive. Vous avez la crainte de vous laisser manœuvrer, et vous employez l’esprit de contestation. Dans une transaction, vous mettez en avant les point faibles de ce qu’on vous propose, pour obliger l’autre à baisser sa garde. Perplexe avant tout, vous êtes plus habile à préserver vos atouts avec persévérance. Vous n’aimez pas vous vendre, cela vous paraît grotesque. Votre seconde tendance et d’être le roi de la négoce, un requin des finances. Préoccupé et sensible, vous saisissez d’instinct ce qui rapporte. Vous placez votre argent en bourse, ou bien investissez dans des affaires secrètes peu connus du grand public. Dans une transaction, vous comprenez tout de suite les faiblesses et frappez promptement et fort si on essaie de vous manipuler.

Rêver de Parasol: un travailleur viable

Rêver de Parasol implique que, dans le travail, vous démarrez souvent par un mix d’impulsion et d’esprit d’organisation. Actif, vous ne tenez pas en place, vous exécutez votre travail avec un grand sérieux, visant à l’essentiel. Au moment où la méthode n’est plus suffisante, vous pratiquez le proverbe “on se débrouille comme on peut”. Mais si l’agitation dure, vous avez tendance à perdre les pédales et vous vous mettez volontiers en colère.

Conscient de vos obligations, généralement exigeant, vous aimez vous sentir enchanté du travail effectué. Votre dicton c’est en général « une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ». Ce qui ne vous empêche pas d’être de temps en temps anarchique, par besoin de relâchement.

Rêver de Parasol suggère que vous aimez travailler avec une team, parce que vous avez envie de compagnie. Mais vous avez tendance à délivrer généreusement les conseils, les directives, et à arranger le travail des autres autour de votre idée. Vos conseils sont toujours utiles car vous maîtrisez toutes les ficelles du boulot. Par contre, vous manquez de diplomatie au moment où vous les mettez en place. Dôté d’un solide sens pratique, cordial et le cœur sur la main lorsque il s’agit de vos proches, vous avez des sympathies et des antipathies très marquées que vous ne pouvez pas cacher.

Avec vos supérieurs vous êtes modèle ou commentateur. Rêver de Parasol prouve que vous possédez une grande admiration de l’autorité. Vous savez admirablement bien vous habituer aux règles et jouer le jeu. Vous avez fréquemment besoin de la bénédiction de vos supérieurs. Si on ne reconnaît pas vos mérites vous avez tendance à vous soulever.