Rêver de manger une myrtille est plus courants qu’on ne le croit. Ce songe peut survenir à différentes périodes au cours de votre vie et avoir des significations différentes en fonction de votre état actuel. Le rôle que une myrtille occupera dans votre songe vous donnera une information plus précise de ce qu’il en résulte: plus il sera important plus son rôle sera majeur.
Rêver de manger une myrtille suggère que vous pourrez faire des choses salvatrices dans le futur. Manger une myrtille dans vos rêves est signe de déception, de trahison et de problèmes financiers. Vous êtes dans un process d’évolution qui va en votre faveur. Sa taille vous indiquera sa valeur dans l’interprétation de votre songe: plus il est gros et prend de place, plus il a d’importance dans l’interprétation de votre songe.
Quand vous mangez une myrtille pas mûre
Si une myrtille n’est pas mûre cela signifie que vous êtes dans une situation de fuite en avant. Vous mettez la charrue avant les bœufs . Prenez le temps de réfléchir pour vous recentrer. Il vous faut travailler plus dure et plus longtemps pour atteindre la meilleure version de vous-même.
Vous êtes tout de même dans un processus de croissance. Cela peut concerner un projet sur lequel vous misez beaucoup dans votre vie personnelle comme professionnelle, qui vous apportera gloire et succès.
Quand vous mangez une myrtille mûre et bon
Si une myrtille est juteux et appétissant, il représente votre position dans le monde. Vous rayonnez et ça se voit. En tant que symbole sexuel il annonce une période de fertilité. Si vous voulez un enfant c’est le moment.
Dans votre vie professionnelle, en rêvant de manger une myrtille mûr vous affirmez votre contribution. Vous avez plus que jamais confiance en vous et rien ne vous fait peur. Veillez à ne pas faire trop de zèle.
Dans votre vie privée , tout semble aller pour le mieu. Vous êtes épanouit à tout les niveaux. Pareil pour votre compagne ou votre compagnon. Vous réveillez la jalousie de vos amis.
Quand vous mangez une myrtille pourri
Si vous rêvez de manger une myrtille moisi, cela indique que vous avez manqué une opportunité. La moisissure symbolise l’acte manqué. Vous êtes triste ce qui vous plonge dans un état ou se mêle peine, douleur et manque d’amour.
Dans votre vie professionnelle , vous venez d’essuyer un échec et vous n’arrivez pas à l’accepter. Les conséquences ne pourrait pas être immédiate mais elles seront difficiles à assumer. Vous pourriez avoir du mal à vous en remettre. Mais tout n’est pas fini , au contraire, c’est un signal d’alerte envoyé par votre subconscient pour vous ramenez à la raison. Rien n’est insurmontable, accrochez-vous.
Au niveau amoureux , le quotidien a pris le dessus et vous avez besoin de sortir de ce bourbier. Il y a beaucoup de non-dit et de regret qui vous rongent de l’intérieur. Vous avez besoin de joie, de rire et de vous afranchir des régles. Vous avez besoin de fun. Prenez-vous en main et partez à la recherche de votre enfant intérieur.
Conclusion
Rêver de manger une myrtille est assez commun et touche chacun d’entre nous. La sensation ressentit pendant votre rêve vous en révélera beaucoup sur vous-même. Il est intéressant de mettre en relation cet élément avec les autres symboles de votre songe pour avoir une interprétation plus précise. Par exemple si vous mangez une myrtille dans la montagne cela montre votre côté ambitieux et ouvert d’esprit, alors que si vous mangez une myrtille dans votre salon cela met en avant votre côté délicat. Alors n’hésitez pas à mettre les informations en relation.