Cette nuit vous avez rêvé de manger un fricot. Rien de plus banal que de rêver de nourriture étant donné que manger occupe une bonne partie de nos journées. Dans le fait de se nourir il y a la notion de survie. C’est un geste inné qui nous ramène à notre condition animale. Le rapport aux aliments varient en fonction des personnes. Certains auront un rapport délicat suite à des traumatismes de l’enfance. Pour d’autre personnes cela fera ressortir des souvenirs d’enfance joyeux, le partage et les réunions familiales, source de gaité. Il faudra aussi prendre en compte votre situation actuelle. Si vous chercher à perdre du poid il n’est pas impossible que votre inconscient manifeste un manque. L’interprétation de ce rêve sera alors basique. A contrario il sera bénéfique de rechercher la signification au fait de manger un fricot dans vos songes. Nous énumererons ci-dessous les situations qui peuvent se présenter à vous.
Vous mangez un fricot en grande quantité
Vous mangez un fricot en grande quantité et vous n’êtes jamais repu. Vous cherchez à vous rassurer. Vous êtes en manque de quelque chose ou de quelqu’un. Vous n’êtes pas joyeu et ce plat est là pour emplir ce vide. Célibataire, la situation a assez duré il est temps de faire de la place pour votre âme soeur. En couple, vous n’êtes pas épanoui et vous ne mettez pas la priorité sur vous. Sur le plan financier, vous allez devoir vous serrer la ceinture.
Vous mangez un fricot en petite quantité
Vous rêvez de manger un fricot mais en petite quantité. Cela révèle votre capacité de control de soi. Vous êtes une personne rangée et soucieuse des détails. Vous contrôlez minutieusement votre personne et votre image. Au niveau professionnel , vous êtes sur vos gardes et vous attendez une augmentation qui vous stimulera.
Vous mangez un fricot seul
Si vous rêver de manger un fricot seul, vous êtes dans une phase de remise en question. Vous avez été déçu par des personnes que vous aimiez. Cela dit cette situation s’arrangera ce n’est qu’une passade. Faite attention tout de même à ne pas vous laisser trop faire. L’image d’une personne mangeant seule est forte car, même si vous êtes entouré, vous vous sentez transparent.
Vous mangez un fricot avec d’autres personnes
Vous mangez un fricot en compagnie de plusieurs personnes et vous vous sentez à votre avantage. Si vous êtes avec votre famille, cela démontre une harmonie au sein de votre famille. Vous êtes aimé et vous aimez en retour.
Si vous êtes en compagnie de connaissance, ce sont des gens que vous connaissez sur le bout des doigts et qui sont honnêtes. Ils sont votre famille de coeur, celle que vous avez choisie.
Si vous ne connaissez personne, vous êtes une personne à l’aise en public et vous adorez côtoyer de nouvelles personnes. Vous vous nourrissez des rencontres que vous faite et en avez besoin pour vous sentir exister. Vous êtes une personne que l’on a plaisir à côtoyer.
Conclusion
Rêver de manger un fricot est naturel. C’est en allant dans le détail que vous obtiendrais une version sensé. L’importance apporté à l’acte de manger un fricot indiquera la puissance de cet acte dans votre rêve. Une chose est certaine vous allez être amené à recevoir des proches. Afin d’en savoir plus, croisez les informations en comparant les détails.