Rêver de manger de la chair humaine : signification

Pendant la nuit vous avez rêvé de manger de la chair humaine. Le souvenir de ce rêve est encore bien présent dans votre esprit. Cela montre que ce rêve a une signification toute particulière pour vous. Les rêves n’arrivent presque jamais par hasard. Les rêves sont le moyen d’expression de notre subconscient. Ils transmettent des informations envoyés par notre subconscient dans le but de nous affranchir de nos problèmes. Toutefois, ces informations ne sont pas nécessairement très clairs. Notre inconscient invente les scénarios les plus bizarres digne des plus grandes productions hollywoodiennes! Néanmoins, ces scénarios rendent les informations plus durs à identifier. Comme le font les psychanalystes avec leurs clients, il faudra décortiquer le rêve en prenant en compte les moindres éléments. Chacun des détails du fait de rêver de manger de la chair humaine apportera une précision supplémentaire.

Nous vous exposons ici les principales significations liée au fait de rêver de manger de la chair humaine:

Rêver de manger de la chair humaine: une phase difficile

Rêver de manger de la chair humaine indique que vous allez souffrir d’ une perte d’argent. Il est plus prudent de se mettre en posture de défense. Il faudra éviter les excès et se contenter de ce que vous détenez pour quelques temps. Veillez à ne pas prêter d’argent à votre entourage car vous pourriez ne jamais le récupérer. Si des personnes vous doivent de l’argent, il est temps de demander à être remboursé, car cet argent va vous servir. Vous êtes de nature charmante et honnête néanmoins il est temps de penser à vous.

Rêver de manger de la chair humaine indique que vous êtes dévoué et accueillant. Vous appréciez aider les autres et sentir que vous faite plaisir aux autres. Vous n’avez jamais vraiment été à la rue. Vous avez tout le temps gagné suffisamment pour assurer vos arrières. Bien entendu, vous ne diriez pas non à quelques euros supplémentaires, mais dans l’ensemble vous avez toujours été à votre aise. Le moment est venu de penser un peu à vous, cela ne fait pas de vous un égoïste.

Rêver de manger de la chair humaine: un couple en péril

Rêver de manger de la chair humaine indique que votre couple ne va pas trés bien. Au début de votre histoire vous avez été habitué à vivre passionément. À présent tout vous paraît plus plat. De nature active, compliquée et originale, vous vivez mal ce retournement. Vous avez la sensation d’avoir fait quelque chose de mal mais sans tout à fait en être sûre. Vous appréhendez de perdre votre amoureux et de finir tout seul. Etant extrêmement prude et autoritaire, vous auriez beaucoup de mal à accepter cette situation.

Si vous êtes célibataire, rêver de manger de la chair humaine indique que vous manquez de confiance en vous lorsque il s’agit d’attirer quelqu’un. Vous n’osez pas faire le 1er pas. Angoissé à l’idée de prendre un refus, vous aimez mieux faire l’indifférent et avoir le contrôle de la situation. Votre charme n’est cependant plus à prouver. Stricte, timide et pragmatique vous avez du mal à lâcher prise. Vous prenez le risque de rater une belle histoire si vous demeurez dans une attitude négative.

Rêver de manger de la chair humaine: une crise familiale

Rêver de manger de la chair humaine indique que vous allez au devant d’ un conflit familial. À l’intérieur de votre famille, rien n’est simple. Des affrontements internes viennent noircir le tableau. Vous pouvez avoir l’air de la famille modèle mais trés peu de personnes savent que vous expériencez comme tout le monde des difficultés. Vous avez par moments du mal à parler ouvertement de crainte de scandaliser vos amis. De nature attentionnée et aimable, vous seriez prêt à vous sacrifier pour rendre vos amis heureux . Néanmoins tout le monde ne sait pas l’apprécier. Vous emmagasinez de la colère qui risquerait de finir par exploser et engendrer un gros conflit. Courageux, intrépide et fragile, vous avez besoin d’exprimer vos émotions et de communiquer. Vous avez besoin de voir la famille comme un endroit de douceur et de calme où vous vous sentez valorisé et aimé.