Pendant la nuit vous avez fait le plus étrange des rêves. Vous avez rêvé de la mort d’un président. Le souvenir de ce songe était bien présente à votre réveil ce matin et vous désirez à présent en comprendre la signification. Comme l’a expliqué Sigmund Freud dans ses différents travaux, les rêves sont la voix d’accès à notre inconscient. L’inconscient détient un pouvoir important et inexploré par notre cerveau à l’état conscient. Tous les rêves ne sont pas à prendre au sens littéral mais ont néanmoins une symbolique bien plus poussée que ce que l’on peut penser. C’est pour cela que les thérapeutes y ont recours pendant leurs séances avec leurs patients. Les comprendre les aident à mieux cerner leurs patients et ainsi leur permet de les aider à arranger leurs problèmes. Comprendre vos rêves est par conséquant d’une importance vitale. Rêver de la mort d’un président a donc une signification plus confuse que ce qu’il n’y paraît.
Nous essairons ici de vous fournir les principales interprétations liée au fait de rêver de la mort d’un président:
Rêver de la mort d’un président: une rencontre inattendue
Rêver de la mort d’un président implique que vous allez retrouver une amie de longue date. Vous allez être amené à retrouver une personne que vous n’avez pas vu depuis trés longtemps. Vous allez croiser cette personne par hasard dans une soirée, dans un resto ou bien dans le cadre de votre travail. Rêver de la mort d’un président implique que vous serez tous les deux ravi de tomber l’un sur l’autre. C’est une personne avec qui vous avez passé de super bons moments et qui a énormément compté pour vous. Vous vous êtes perdu de vu avec le temps sans forcément le réaliser. Cette reconnexion vous apportera beaucoup de joie.
Rêver de la mort d’un président implique qu’un ou une de vos ex essayera de reprendre contact avec vous. Cette personne essaiera de vous récupérer par tous les moyens. Ce ne sera probablement pas facile au début, mais progressivement, elle se refera une place dans votre vie. Si vous êtes en couple, veillez à ne pas tout gâcher. Mieux vaudra dire clairement à votre ex de rester à sa place.
Rêver de la mort d’un président: un manque d’affection
Rêver de la mort d’un président implique que vous sentez un manque affectif. Vous n’êtes pas comblé à l’heure d’aujourd’hui. Vous paraissez être entouré de gens qui vous aiment mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour remplir ce manque affectif. Cela est véritablement mauvais pour votre santé à long terme. N’essayez pas juste de combler le vide mais essayez plutôt d’aller au cœur du problème. Cherchez au fond de vous et arrêtez de vous voiler la face. Rêver de la mort d’un président suggère qu’il ne faut pas avoir peur de consulter un spécialiste pour vous seconder dans cette recherche de changements.
Rêver de la mort d’un président indique également que vous avez un rapport spécifique à la nourriture. Vous êtes dans l’extrême, soit dans l’exubérance avec une faim qui semble insatiable, soit dans la restriction la plus stricte. Depuis votre plus tendre enfance votre rapport à la nourriture est complexe. La nourriture est un exutoire qui vient contrebalancer tous les autres côtés de votre vie. Vous avez une relation compliqué avec votre corps.
Rêver de la mort d’un président: une haine du matérialisme
Rêver de la mort d’un président implique qu’en affaire, vous vous moquez franchement de tout ce qui est bling-bling. La misère ne vous perturbe pas. Vous vous contentez de très peu et vous cultivez la bonté au nom de vos idéaux religieux. Devant la crainte de manquer, vous endurcissez votre volonté et simulez une apparente impassibilité. Vous jouissez peu de ce que vous possédez, vous n’aimez pas afficher votre bien être. Rêver de la mort d’un président suggère que vous préférez acquérir des choses de qualités de façon à les faire tenir sur du long terme. Vous prenez plaisir à les bichonner de façon à ne pas les abîmer. La négociation et la publicité ne vous plaîsent pas, vous vous procurez ce que vous souhaitez et ce dont vous avez besoin sans argumenter.
Rêver de la mort d’un président souligne que vous aimez les plaisirs simples de la vie. Vous n’êtes pas un grand fan de la ville et des immeubles. Vous appréciez les petits plaisirs de la vie, la pluralité et la gentillesse. Vous vous épanouissez dans un rythme de vie plus calme et moins angoissé. Vous souhaitez donner à vos enfants la juste valeur de choses, les voir papillonner dehors plutôt que devant la télévision. Rêver de la mort d’un président implique que vous finirez par adopter ce type de vie.