Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte : signification

Vous avez fait le plus excentrique des rêves et vous souhaitez maintenant en comprendre la symbolique. Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte peut être dérangeant mais il ne faut pas oublier que les rêves ne sont pas à interpréter au 1er degré, au contraire! Le monde des rêves est un monde où tout peut arriver. Réalité et fiction se retrouvent dans des scénarios fréquemment endiablés mais le plus souvent effrontés et habiles. A vous de différencier ce qui est important et ce qui ne l’est pas. Les paramètres importants ressortiront spontanément et c’est sur ces derniers qu’il faudra se concentrer. Ce sont les détails qui garantiront de la substance à votre interprétation. Osez croiser les données afin de recueillir une interprétation personnalisée au fait de rêver de faire une fausse couche sans être enceinte.

Nous vous exposons ici les principales significations liée au fait de rêver de faire une fausse couche sans être enceinte:

Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte: une phase difficile

Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte implique que vous allez endurer une perte d’argent. Il est plus sage de se mettre en posture de défense. Il faudra éviter le superflu et se contenter de ce que vous détenez pour quelques temps. Prenez garde à ne pas prêter d’argent à vos amis car vous pourriez ne pas en revoir la couleur. Si des personnes vous doivent de l’argent, c’est le moment de demander à être remboursé, car vous allez en avoir besoin. Vous êtes de nature délicate et fair-play mais c’est le moment de penser à vous.

Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte indique que vous êtes courageux et libre. Vous aimez bien aider les autres et savoir que vous faite preuve de gentillesse. Vous n’avez pas véritablement été à la rue. Vous avez toujours gagné suffisamment pour assurer vos arrières. Bien sûre, vous ne cracheriez pas sur quelques € en plus, mais globalement vous n’avez jamais manqué de rien. Le moment est venu de penser un peu à vous, cela ne fait pas de vous un égocentrique.

Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte: un manque d’affection

Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte implique que vous éprouvez une situation de manque affectif. Vous n’êtes pas comblé à l’heure d’aujourd’hui. Vous paraissez être bien entouré mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour combler ce vide. Cela est très mauvais pour votre vitalité à long terme. Ne vous contentez pas de combler le vide mais essayez plutôt d’aller au cœur du problème. Cherchez au fond de vous et arrêtez de vous voiler la face. Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte indique qu’il ne faut pas avoir peur de consulter un spécialiste pour vous assister dans cette recherche de changements.

Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte indique de plus que vous avez un rapport spécifique à la nourriture. Vous êtes dans l’extrême, soit dans l’abondance avec une faim qui vous paraît insatiable, soit dans le jeun le plus stricte. Depuis votre plus jeune âge votre rapport à la nourriture est complexe. La nourriture est un exutoire qui vient contrebalancer tous les autres côtés de votre vie. Vous avez une relation complexe avec votre corps.

Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte: des grandes ambitions

Rêver de faire une fausse couche sans être enceinte implique que vous entrez dans une phase professionnelle compliquée. Vous faite du trés bon boulot et vos supérieurs vous aiment. Vos collègues vous trouvent plein de qualités, ils aiment travailler avec vous car vous êtes systématiquement de bonne humeur. Dans l’ensemble vous aimez bien votre boulot mais vous sentez par moments que vous avez envie de plus. Vous savez que vous pouvez faire plus. Vos tâches actuelles sont devenues barbantes, vous n’avez plus le sentiment de progresser mais plutôt de traîner. Vous vous sentez prêt pour une évolution mais rien ne bouge, ce qui vous plonge dans le désarroi. Vous êtes fatigué de devoir constamment prouver que vous êtes capable de plus et digne de confiance. Le moment est venu de faire ouvertement comprendre à vos supérieurs ce que vous attendez. Passez à l’action ! Extériorisez sincèrement vos désirs auprès de vos supérieurs afin que la prochaine augmentation soit pour vous. Ne vous cachez plus.