Rêver de faire pipi noir : signification

Rêver de faire pipi est plutôt normal, tout le monde a déjà été confronté à ce rêve. Les causes de cette action vont varier d’un rêve à l’autre. En effet, rêver de faire pipi noir va parfois avoir des significations plus intimes qu’il n’y paraît. Les éléments et le scénario de ce rêve auront une importance vitale sur son interprétation. En effet, il vous faut récupérer les infos afin d’obtenir une interprétation qui vous est propre. Votre interprétation ne sera pas celle du voisin, elle est franchement personnelle. Rêver de faire pipi noir a une symbolique forte par rapport à votre vie et à votre vécu.
Cependant, il faudra par la même occasion prendre en compte la possibilité que vous ayez tout bêtement eu besoin de faire pipi durant votre sommeil et que votre cerveau vous ait envoyé le message grâce à votre rêve. Dans ce cas, cela relève d’un simple besoin anatomique.

Nous vous exposons ci-dessous les différentes significations enviseageable pour ce rêve de faire pipi noir:

Rêver de faire pipi noir représente un trop plein d’émotions

Rêver de faire pipi noir implique vous devez vous laisser aller. Vous devez faire le ménage dans votre vie pour vos sentiments. Vous essayez trop de tout contrôler mais ce n’est pas possible. Petit à petit vous vous sentez partir et cela vous affecte extrêmement. Si vous continuez comme ça vous prenez le risque ” d’exploser “.

Le fait de faire pipi noir dans un rêve confirme que vous êtes dans le refus et le déni de certaines émotions. Vous vous empêchez de ressentir de l’amour pour une personne proche. Vous trouvez ça aberrant et cela produit des émotions négatives chez vous. Prétendre de ne pas les voir ne vous apportera rien de bon.
Il se peut aussi que vous ressentiez un manque d’intimité dans votre vie réelle. Rêver de faire pipi noir pourra dès lors être une manière pour vous de marquer votre territoire. Vous souhaitez mettre en place des barrières de sorte à vous protéger des attaques d’autrui. Cela peut être en lien avec votre famille, un lien trop super et invasif qui vous restreint dans votre évolution.

En rêvant de faire pipi noir, il se peut que vous exprimiez le sentiment de perte de contrôle sur votre vie. Vous avez l’impression que les décisions s’imposent à vous sans que vous ayez trop votre place. Vous n’avez jamais vraiment pris de décisions radicales dans votre quotidien et vous avez fait ce qu’on attendait de vous. Le fait de rêver de faire pipi noir révèle votre envie de « reprise » de contrôle dans votre quotidien, votre envie de la faire votre à nouveau.

Rêver de faire pipi noir traduit un diminution des tensions

Rêver de faire pipi noir traduit un état de stress généralisé. Vous éprouvez un sentiment de refus. Vous avez l’impression d’avoir été exploité par une personne qui vous a ensuite éloigné. Vous avez l’impression que l’on vous à utilisé. Le fait de rêver de faire pipi noir veut dire que vous ditent aurevoir à ce ressentit étouffant. Vous cherchez à recouvrer une certaine balance dans votre quotidien. Vous avez appris de vos fautes et vous ne vous ferez plus avoir aussi simplement.

Rêver de faire pipi noir confirme également le relâchement d’une charge. Vous avez trouvéla solution à un problème qui durait depuis trop longtemps et devez enfin vous libérer. Ces soucis ou personnes vous ont retenu trop longtemps, vous êtes dorénavant prêt à aller de l’avant.

Rêver de faire pipi noir annonce une rentrée d’argent

Le fait de rêver de faire pipi noir va être un présage de bonnes nouvelles sur le plan trésorier. Après une phase un peu inextricable où vous aviez peur pour votre futur, les choses s’arrangent et l’argent va pouvoir arriver. Préparez-vous à une rentrée d’argent sous forme d’une évolution professionnelle.