Rêver de faire la salat : signification

Pendant la nuit vous avez fait le plus bizarre des songes. Vous avez rêvé de faire la salat. La marque de ce rêve était bien présente en vous réveillant ce matin et vous voulez à présent en connaître la signification. Comme l’a expliqué Sigmund Freud dans ses différents ouvrages, les songes sont le moyen d’accéder à notre inconscient. Le subconscient possède un pouvoir très fort et inexploré par notre cerveau à l’état conscient. Tous les songes ne sont pas à prendre au pied de la lettre mais ont cependant une signification bien plus complexes que ce que l’on peut imaginer. Ce n’est pas pour rien que les psychologues y ont recours durant leurs séances avec leurs clients. Les comprendre les aident à mieux comprendre leurs clients et ainsi leur permet de les aider à fixer leurs soucis. Comprendre vos songes est par conséquant d’une importance capitale. Rêver de faire la salat a donc une signification plus confuse que ce que vous pensez.

Nous essairons ici de vous présenter les principales significations liée au fait de rêver de faire la salat:

Rêver de faire la salat: une reconnexion

Rêver de faire la salat montre que vous allez reprendre contact avec un ami de longue date. Vous allez reprendre contact avec une personne que vous n’avez pas vu depuis trés longtemps. Vous allez rencontrer cette personne par hasard dans la rue, dans un bar ou bien dans le cadre de votre boulot. Rêver de faire la salat montre que vous serez tous les deux ravi de tomber l’un sur l’autre. C’est une personne avec qui vous avez passé de super bons moments et qui a beaucoup compté pour vous. Vous vous êtes perdu de vu avec le temps sans vraiment vous en rendre compte. Cette reconnexion vous fera le plus grand bien.

Rêver de faire la salat montre qu’un ou une de vos ex essayera de reprendre contact avec vous. Cette personne essaiera de vous récupérer par tous les moyens. Ce ne sera peut-être pas perceptible au début, mais de jour en jour, elle se refera une place dans votre vie. Si vous partagez votre vie avec quelqu’un , faites bien attention à ne pas tout gâcher. Mieux vaudra dire clairement à votre ex de garder ses distances.

Rêver de faire la salat: manger pour exister

Rêver de faire la salat montre que vous sentez un manque affectif. Vous n’êtes pas heureux à l’heure actuelle. Vous semblez être entouré de personnes qui tiennent à vous mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour combler ce vide. Cela est très mauvais pour votre santé à long terme. N’essayez pas juste de combler le vide mais essayez plutôt d’aller au cœur du problème. Cherchez au fond de vous et arrêtez de faire l’autruche. Rêver de faire la salat indique qu’il ne faut pas avoir peur de consulter un professionnel pour vous soutenir dans cette recherche de changements.

Rêver de faire la salat indique également que vous avez un rapport particulier aux aliments. Vous êtes dans l’extrême, soit dans le débordement avec une faim qui vous paraît démesurée, soit dans la restriction la plus sévère. Depuis votre plus jeune âge votre rapport à la nourriture est compliqué. La nourriture est un exutoire qui vient compenser tous les autres aspects de votre vie. Vous avez une relation complexe avec votre corps.

Rêver de faire la salat: une crise familiale

Rêver de faire la salat montre que vous allez faire face à un conflit au sein de votre famille. Dans votre famille, rien n’est simple. Des affrontements internes viennent noircir le tableau. Vous pouvez avoir l’air de la famille idéale mais trés peu de personnes savent que vous traversez comme chacun d’entre nous des moments difficiles. Vous avez parfois du mal à parler ouvertement de peur de choquer vos amis. De nature gracieuse et serviable, vous seriez prêt à vous sacrifier pour rendre votre famille heureuse . Cependant tout le monde ne sait pas vous apprécier à votre juste valeur. Vous cumulez de l’aigreur qui risque de finir par exploser et causer un gros conflit. Ferme, intrépide et affecteux, vous ressentez le besoin d’exprimer vos ressentits et de communiquer. Vous ressentez le besoin de voir le cercle familial comme un lieu d’apaisement et de flegme où vous vous sentez écouté et aimé.