Pendant la nuit vous avez rêvé de faire de l’ULM. Cette activité prenait une place importante dans votre rêve et vous vous demandez maintenant qu’elle en est l’explication. Différentes interprétations sont enviseageables au fait de rêver de faire de l’ULM. Il faut prendre en considération quel rôle vous jouiez dans ce rêve. Vous avez peut-être eu le sentiment de ne pas réussir, vous vous êtes peut être fait mal, et tout cela va influer sur les raisons qui ont fait que vous ayez fait ce rêve. Les sentiments que vous éprouvez pendant que vous le faisiez vous donnerons aussi des indications capitales. Dans la plupart des cas on peut ramener cela à un besoin d’extériorisation. Vous avez besoin de vous surpasser et de sortir de votre zone de confort. Voici les scénarios les plus fréquents auxquels vous pouvez être confronté:
Vous rêvez de faire de l’ULM et vous y arrivez
Vous avez rêvé de faire de l’ULM est vous y arrivez. Vous êtes à l’aise dans cette pratique et vous satisfait de vous-même. C’est un rêve bonheur synonyme de plénitude et d’acomplissement. Tout semble aller pour le mieux dans votre vie. Rien ne peut vous bouleverser. L’équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle est respecté. Concernant votre santé, pas de problème à signaler, vous avez une longue vie devant vous. Si vous étiez malade, vous êtes en voie de guérison.
Vous rêvez de faire de l’ULM et vous êtes nul
Vous rêvez que vous faite de l’ULM mais vous êtes vraiment mauvais. Vous n’y arrivez pas, votre corps n’y arrive pas et votre esprit vous met des batons dans les roues. Vous n’avez pas la tête à ça mais vous êtes entraîné par les gens qui vous regarde. Vous traversez une période de dissociation entre votre corps et votre esprit. Il y a un problème de compréhension et ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. Cela vous rend maladroit, et ce sont ces maladresses qui ont la possibilité de vous mettre dans l’embarras. Dans votre vie intime vous trouvez difficil d’ exprimer correctement vos émotions et votre relation en souffre. Votre partenaire se sent seul. Il faut faire plus attention à votre couple. Si vous êtes célibataire, vous devez abattre la forteresse que vous avez érigé entre vous et le monde. Les autres vous voient comme intouchable, difficile de trouver l’amour si vous vous fermez au monde.
Vous rêvez de faire de l’ULM et vous blessez
Vous rêvez de faire de l’ULM et soudain vous vous faite mal. Vous êtes trop exigeant avec vous-même. Vous êtes quelqu’un d’extrémement pointilleux et vous visez systématiquement la première place. Cela n’est pas un défaut, au contraire, mais il ne faut pas oublier de ménager votre corps. En amitié, cela peut vous jouer des tours. Être dur avec soi-même est une chose, avec vos proches en est une autre. A toujours mettre la barre plus haut, vous pourriez voir partir le peu d’amis qu’il vous reste.
Vous rêvez de faire de l’ULM et vous ne contrôlez rien
Au cours de votre rêve vous faite de l’ULM mais vous ne contrôlez rien. La situation vous est imposé et vous n’avez pas votre mot à dire, pas même la possibilité de vous enfuir. Vous êtes spectateur de votre propre vie. Vous avez baissé les bras. Une décision qui vous paraît insurmontable s’impose à vous, vous avez l’information et vous faite comme si de rien n’était! Une réaction somme toute trés humaine mais ce n’est pas pour autant la meilleure option. Votre existence pourrait être tellement plus excitante. Il faut vous libérer de ce fardeau afin d’avancer et ainsi surmonter les épreuves.
Vous rêvez de voir quelqu’un faire de l’ULM
Vous rêvez de voir quelqu’un faire de l’ULM. Vous êtes dans la peau d’un spectateur. Vous êtes volontairement en retrait de l’action. Vous ne vous sentez pas bien intégré dans votre groupe d’amis et vous en êtes en partie responsable. Côté cœur, dans le cas où vous seriez célibataire vous allez rencontrer une personne plus âgée et vous vivrez une relation passionnelle. En couple, vous allez rencontrer quelqu’un qui va vous chambouler. Prenez le temps pour réfléchir et ne prenez pas de décision hâtive, pensez aux conséquences.