Rêver de faire de la cocaïne : signification

Que vous en soyez conscient ou non, vous rêvez toute les nuits sans exception. Le rêve est un exutoire cérébral qui nous permet d’évacuer toutes les émotions et de réflexions superflues accumulées durant la journée. Vous avez rêvé de faire de la cocaïne et vous voulez comprendre pourquoi. Une chose est sûre vous avez bien compris que les rêves ont une symbolique tellement plus abstraite qu’il n’y paraît. Et vous avez raison! Ce monde fantasmagorique est le véritable reflet de notre être. Il est un accessoire d’aide au développement personnel. Savoir discerner les signes et trouver leur symbolique n’est pas forcément évident mais vous apportera une bonne connaissance de vous. Rêver de faire de la cocaïne doit être interprété comme une énigme à déchiffrer.

Nous vous exposons ici les différentes interprétations liée au fait de rêver de faire de la cocaïne:

Rêver de faire de la cocaïne: une perte de confiance

Rêver de faire de la cocaïne signifie que vous perdez peu à peu confiance en vous. Vous avez besoin de caresses et de vous sentir soutenu. L’isolation ne vous convient pas. Rêver de faire de la cocaïne renforce le fait que vous soyez une personne accommodante qui a besoin d’être entouré. Vous appréciez les effets de groupe et le sentiment d’ appartenir à une bande. Vous savoir apprécié vous rassure et vous donne confiance en vous. De nature timide et sage, il vous arrive de vous renfermer sur vous-même lorsque vous n’êtes pas entouré de personnes bienveillantes. Être entouré de belles personnes est au cœur de votre bien-être.

Le fait de rêver de faire de la cocaïne peut signaler que vous traversez une période de tentation sexuelle. Vous avez besoin de vous épanouir et de vous amuser. Une trop grande conformité dans votre ménage vous a fait perdre le goût du plaisir sensuel. Vous voulez vous reconnecter à vos sentiments et à votre corporalités. Cela implique également un léger manque de confiance en vous. Rêver de faire de la cocaïne prouve que vous avez besoin de vous ressourcer.

Rêver de faire de la cocaïne: manger pour exister

Rêver de faire de la cocaïne implique que vous éprouvez un manque affectif. Vous n’êtes pas épanoui en ce moment. Vous paraissez être entouré de gens qui vous aiment mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour combler ce vide. Cela est véritablement mauvais pour votre santé à long terme. Ne vous contentez pas de combler le vide mais essayez plutôt d’aller au cœur du problème. Allez au fond des choses et arrêtez de faire l’autruche. Rêver de faire de la cocaïne révèle qu’il ne faut pas avoir peur de consulter un spécialiste pour vous aider dans cette recherche de changements.

Rêver de faire de la cocaïne indique aussi que vous avez un rapport spécifique aux aliments. Vous êtes dans l’extrême, soit dans l’exubérance avec une faim qui vous paraît insatiable, soit dans le jeun le plus sévère. Depuis votre plus jeune âge votre rapport à la nourriture est complexe. La nourriture est un exutoire qui sert à compenser tous les autres aspects de votre vie. Vous avez une relation dur avec votre corps.

Rêver de faire de la cocaïne: la famille

Rêver de faire de la cocaïne implique que vous allez au devant d’ un conflit au sein de votre famille. Dans votre famille, tout n’est pas toujours parfait. Des désaccords internes viennent noircir le tableau. Vous pourriez ressembler à la famille idéale mais peu de personnes savent que vous traversez comme tout le monde des difficultés. Vous avez habituellement du mal à vous exprimer franchement de crainte de choquer votre entourage. De nature attentionnée et aimable, vous êtes prêt à vous sacrifier pour rendre les autres heureux . Cependant tout le monde ne sait pas vous apprécier à votre juste valeur. Vous accumulez de la rancœur qui risque de finir par exploser et occasionner un conflit. Énergique, brave et sensible, vous avez besoin d’exprimer vos sentiments et de communiquer. Vous avez besoin de voir la famille comme un endroit d’apaisement et de sérénité où vous vous sentez écouté et aimé.