Rêver de cracher ses poumons : signification

Hier soir vous avez rêvé de cracher ses poumons. Le souvenir de ce rêve est encore très ancrée dans votre mémoire. Cela indique que ce rêve a une symbolique toute particulière pour vous. Les songes ne se produisent en aucun cas par accident. Les songes sont le langage de notre inconscient. Ils diffusent des informations envoyés par notre inconscient dans le but de nous affranchir de nos entraves. Cependant, ces informations ne sont pas toujours très clairs. Notre subconscient échafaude les scénarios les plus exubérants digne des plus grandes productions hollywoodiennes! Néanmoins, ces scénarios rendent les informations plus durs à percevoir. Comme le font les psychanalystes avec leurs clients, il faudra décortiquer le rêve en prenant en compte les moindres éléments. Chaque détails du fait de rêver de cracher ses poumons apportera une précision supplémentaire.

Nous vous proposons ici les différentes significations liée au fait de rêver de cracher ses poumons:

Rêver de cracher ses poumons: une perte de confiance

Rêver de cracher ses poumons confirme que vous êtes en manque d’affection. Vous avez envie de contacts et de vous sentir vivant. L’isolation ne vous convient pas. Rêver de cracher ses poumons indique que vous êtes une personne sociable qui a besoin de contact avec les autres. Vous adorez les effets de groupe et la sensation d’ appartenir à une bande. Vous sentir estimé vous rassure et vous donne de l’assurance. De nature timorée et sage, il vous arrive de vous renfermer sur vous-même lorsque vous n’êtes pas accompagné de personnes bienveillantes. Avoir de bonnes relations avec les autres est l’épicentre de votre bonheur.

Le fait de rêver de cracher ses poumons peut révéler que vous expériencez une phase de libération sexuelle. Vous avez besoin de vous épanouir et de vous distraire. Un excès de régularité dans votre relation vous a fait perdre le goût du plaisir sexuel. Vous voulez vous reconnecter à vos sentiments et à votre plaisir. Cela montre de plus un léger manque de confiance en vous. Rêver de cracher ses poumons montre que vous avez envie de vous ressourcer.

Rêver de cracher ses poumons: une timidité excessive

Rêver de cracher ses poumons montre que votre couple ne va pas trés bien. Dès les débuts de votre histoire vous avez été habitué à vivre passionément. Maintenant tout vous semble plus tranquille. De nature vive, compliquée et créative, vous vivez mal ce revirement. Vous avez peur d’avoir fait quelque chose de mal mais sans vraiment en être sûre et certain. Vous avez peur de perdre votre compagnon et de finir seul. Etant extrêmement prude et dominateur, vous auriez énormément de mal à accepter cette situation.

Si vous êtes seul, rêver de cracher ses poumons montre que vous manquez de confiance en vous lorsque il s’agit d’attirer quelqu’un. Vous avez peur de faire le premier pas. Épouvanté à l’idée de prendre un vent, vous préférez jouer l’indifférence et garder le contrôle de la situation. Votre charme n’est pourtant plus à vérifier. Sévère, anxieux et rationnel vous êtes incapable de vous laisser aller. Vous risquez de passer à côté d’ une belle histoire d’amour si vous demeurez dans une attitude de déni.

Rêver de cracher ses poumons: vos intérêts avant tout

Rêver de cracher ses poumons signifie qu’en affaire, vous êtes sceptique et ambitieux. Vous cherchez à acheter, plus pour la sensation de posséder, d’avoir une emprise social, que pour vivre sans peine. Méticuleux, mesuré et organisé, vous défendez lucidement vos intérêts. Dans une affaire, vous examinez les enjeux à leur juste mesure, et négocier l’affaire sainement. Vous évitez de mêler les sentiments qui risqueraient de perturber votre jugement.

Rêver de cracher ses poumons montre également qu’avec vos responsables vous êtes attentif mais aussi résistant. Vous êtes prêt à prendre de grandes responsabilités vis-à-vis de vos chefs. Avec eux uniquement, vous avez le sens du challenge. Mais vous leur demandez en retour quelques compensations. Sinon, vous demeurez fermé aux ordres. Vous adorez faire les choses à votre manière et savez être particulièrement têtu lorsque vous le voulez.