Rêver de cracher des cafards : signification

Que vous en ayez conscience ou pas, vous passez toutes vos nuits à rêver. Le songe est un échappatoire intellectuel qui nous permet d’évacuer différentes émotions et de réflexions superflues accumulées lors de la journée. Vous avez rêvé de cracher des cafards et vous voulez comprendre pourquoi. Une chose est évidente vous avez bien réalisé que les rêves ont une signification beaucoup plus abstraite qu’il n’y paraît. Et vous avez raison! Ce monde chimérique est le vrai reflet de notre personnalité. Il est un instrument d’aide à la connaissance de soi. Savoir repérer les signes et trouver leur signification n’est pas forcément évident mais vous fournira une bonne connaissance de vous. Rêver de cracher des cafards doit être perçu comme un mystère à déchiffrer.

Nous vous proposons ici les principales significations liée au fait de rêver de cracher des cafards:

Rêver de cracher des cafards: retrouver sa corporalité

Rêver de cracher des cafards implique que vous avez besoin d’amour. Vous avez envie de contacts et de vous sentir vivant. La solitude ne vous réussit pas. Rêver de cracher des cafards renforce le fait que vous soyez une personne arrangeante qui a besoin de contact avec les autres. Vous aimez bien les effets de groupe et la sensation d’être membre d’ une bande. Vous savoir estimé vous sécurise et vous donne confiance en vous. De nature timorée et pudique, vous avez tendance à vous enfermer sur vous-même quand vous n’êtes pas accompagné de personnes généreuses. Avoir de bonnes relations avec les autres est l’épicentre de votre bonheur.

Le fait de rêver de cracher des cafards peut signaler que vous expériencez une phase de plénitude sexuelle. Vous avez besoin de vous ouvrir et de vous amuser. Un excès de conformité dans votre couple vous a fait perdre le goût du plaisir charnel. Vous avez envie de vous reconnecter à vos sentiments et à votre corps. Cela révèle également un petit manque de confiance en vous. Rêver de cracher des cafards révèle que vous avez envie de vous ressourcer.

Rêver de cracher des cafards: manger pour exister

Rêver de cracher des cafards révèle que vous éprouvez un manque affectif. Vous n’êtes pas comblé en ce moment. Vous paraissez être bien entouré mais quelque chose vous manque. Vous vous réfugiez dans la nourriture pour emplir ce vide. Cela est véritablement mauvais pour votre vitalité à long terme. N’essayez pas simplement de combler le vide mais tentez plutôt d’aller au cœur du problème. Cherchez au fond de vous et arrêtez de faire l’autruche. Rêver de cracher des cafards prouve qu’il faut que vous soyez ouvert au fait de consulter un thérapeute pour vous épauler dans cette recherche de changements.

Rêver de cracher des cafards indique de plus que vous avez un rapport spécial aux aliments. Vous êtes dans l’extrême, soit dans le débordement avec une faim qui semble insatiable, soit dans la restriction la plus stricte. Depuis votre plus jeune âge votre rapport à la nourriture est confus. La nourriture est un échappatoire qui sert à contrebalancer tous les autres côtés de votre vie. Vous avez une relation difficile avec votre corps.

Rêver de cracher des cafards: un besoin de reconnaissance

Rêver de cracher des cafards révèle que vous entrez dans une phase professionnelle difficile. Vous faite du bon travail et vos supérieurs vous aiment. Vos collègues vous trouvent plein de qualités, ils aiment bosser avec vous car vous êtes tout le temps au top de votre forme. Dans l’ensemble vous adorez votre travail mais vous sentez parfois que vous avez envie de plus. Vous sentez que vous pourriez faire plus. Vos missions actuelles sont devenues automatiques, vous n’avez plus le sentiment d’apprendre mais plutôt de traîner. Vous vous sentez prêt pour une évolution mais rien ne semble se passer, ce qui vous fait douter de vos compétences. Vous êtes dégoûté de devoir constamment montrer que vous êtes capable de plus et digne de confiance. Il est temps de faire distinctement comprendre à vos supérieurs ce que vous attendez. Passez à l’action ! Exprimez clairement vos désirs auprès de vos supérieurs de façon à ce que la prochaine augmentation soit pour vous. Soyez ouvert aux propositions.