Rêver de boire un cosmo : signification

Hier soir vous avez rêvé de boire un cosmo et vous voulez désormais connaître ce que cela révèle. Les cas de figure mit en place par notre cerveau au cours de nos rêves pourront habituellement être surprenant. Ils sortent généralement de l’ordinaire et peuvent choquer. De manière générale, leur signification n’est pas à prendre au sens littéral mais plutôt au sens figuré. Le rêve est la forme d’expression utilisée par notre inconscient pour nous faire passer des informations et intégrer les acquis de notre journée. Les psychologues utilisent encore aujourd’hui les rêves pour mieux connaître leurs patients et les aider à régler leurs problématiques. Interpréter le fait de rêver de boire un cosmo est de ce fait primordial. Prendre en considération l’ensemble des éléments du rêve l’est encore plus. Prenez le temps de croiser les informations pour obtenir une interprétation personnelle et digne de ce nom.

Vous trouverez ci-dessous les principales significations vraisemblables au fait de rêver de boire un cosmo:

Rêver de boire un cosmo: des excès

Rêver de boire un cosmo peut être un symbole d’excès. Ces excès pourront concerner la manière dont vous vous alimentez. Vous ne faites pas assez attention aux aliments que vous ingurgitez. Vos repas ne sont pas extrêmement équilibré ce qui peut causer des anémies et mettre votre organisme à rude épreuve.

Rêver de boire un cosmo peut dévoiler des excès dans votre rythme de vie. Vous êtes soumis à pas mal de stress, vous dormez difficilement et ne prenez pas franchement de temps pour vous. Cela se constate sur votre moral.

Rêver de boire un cosmo: une situation financière stable

Rêver de boire un cosmo implique que votre situation pécunière est stable. Vous aimez bien les choses bien faites et vous ne prenez pas de risques inconsidérés. Votre situation actuelle vous donnera la possibilité de subvenir à vos exigences tout en vous autorisant des petites folies.

Rêver de boire un cosmo signifie que vous avez un lien réellement changeant à l’argent. Vous vivez dans un monde idéal qui vous motive, les questions d’ordre matérielles ne vous intéressent pas. Vous ne saisissez pas comment on peut s’alourdir l’esprit à rechercher le profit, l’influence où l’enthousiasme que procure l’argent. Votre autonomie et votre sens de la justice répugne à s’ affronter à la réalité du travail, mais aussi à léser les autres.

Si votre idéalisme n’est pas irréaliste, et s’il est justifié par un projet pur, vous vous mobilisez activement pour répandre votre utopie. Si vous comprenez les règles du jeu, vous vous lancez dans le monde des affaires. Téméraire et inventeur, vous voulez démarrer à 0 et exporter vos propres idées en utilisant ce qui est nouveau, original et efficace.

Rêver de boire un cosmo: un amoureux complexe

Rêver de boire un cosmo implique que votre personnalité émotionnelle est complexe. Préoccupé par les autres, vous ne vous rendez pas toujours compte que vous êtes amoureux. Vous croyez que vous devez maîtriser les sentiments, mais vous vous laissez cependant séduire. À moins que ce soit directement le coup de foudre, qui vous transporte, vous pousse à vous ouvrir avec une légèreté intrépide. Dans les deux cas, c’est par la surprise que vous tombez amoureux.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? C’est votre devise! Vous vous méfiez de vos sentiments, vous cherchez à préserver votre liberté quoiqu’il arrive. Vous avez envie de vous croire insaisissable, aussi, vous devenez dur et ambiguë, incertain et excentrique. L’amour est l’occasion pour vous de vivre des moments de folie démonstrative. Mais habituellement, vous avez envie d’être ensorcelé par un partenaire que vous admirez. Rêver de boire un cosmo suggère que vous fuyez la passion que vous ne comprenez pas, parce que vous voulez la complicité, un ami réel avec qui partager vos idées.

Rêver de boire un cosmo implique cependant que vous aimez bien interloquer, déranger, faire traîner les choses pour séduire graduellement. À chaque rencontre vous vous faite une place dans le cœur de votre partenaire, puis redevenez un complice ambigu. Au moment où on s’y attend le moins vous revenez à la charge, et, avec du savoir-vivre, de l’humour, de l’intensité dans l’expression, les yeux, vous électrisez votre partenaire.