Rêver d’avoir un zona : signification

Hier soir vous avez rêvé d’avoir un zona. Ce songe peut sembler préoccupant mais il n’est pas à prendre au sens propre. Dans l’univers du songe, les messages inconscients sont abondants. Notre subconscient fait preuve d’énormément d’inventivité en mettant en scène les situations les plus fous! A vous, à votre réveil, de séparer le vrai du faux. Cela fait maintenant de nombreuses années que les psychanalystes se penchent sur les rêves. Ils ont bien compris que réussir à les démêler pouvait aider leurs patients à résoudre leurs ennuis. Pour prendre toute la mesure de ce rêve d’avoir un zona, il est capital de prendre en considération tous les éléments et de les mettre en relation pour trouver une interprétation qui vous est propre.

Nous vous proposons ici les différentes interprétations liée au fait de rêver d’avoir un zona:

Rêver d’avoir un zona: une recherche d’authenticité

Rêver d’avoir un zona veut dire que vous êtes autonome, vif, curieux, sensible, généreux, vous être très fier de votre différence. Toujours prêt à faire des choses insolites, vous ne vous pliez rarement à un code moral qui n’est pas le vôtre. Vous vous voulez souvent normal, ouvert, altruiste, détendu mais vous adorez l’ambiguïté et la difficulté dans vos rapports aux autres.

Rêver d’avoir un zona indique que vous êtes utopiste de nature, vous cherchez à transformer les gens, les choses, la société avec vos idéaux personnelles, que vous racontez simplement. Vous avez envie de vivacité dans votre vie. Vous avez envie de vous passionner pour quelque chose: la vitesse, la révolte, des créations ou sur, un plan plus énigmatique, la recherche de votre vérité, de votre vie intime. Cordial, heureux, vous avez le sens de l’amitié et de la fraternité. Rêver d’avoir un zona révèle que vous êtes attiré par la philosophie, les sciences humaines et l’irrationnel ou bien par la cohérence, la cinétique et la technique.

Rêver d’avoir un zona: prenez garde à votre santé

Rêver d’avoir un zona montre que vous avez des problèmes de santé. Cela ne veut pas nécessairement dire que vous êtes atteint d’une trés grave maladie. Votre subconscient vous avertit de prêter attention à votre santé. Cela peut être des maux qui vous semblent infime comme un mal de dos, un mal de tête récalcitrant, des difficultés à vous remémorer certaines choses… ce sont probablement les symptômes d’un mal plus profond. Il est certainement temps de faire un check-up complet.

Rêver d’avoir un zona indique que vous avez facilement tendance à faire passer vos amis avant votre personne. Vous êtes bien quand vos proches se sentent heureux. Vous avez tendance à vous mettre à l’écart et à ne pas communiquer vos désirs. Au fil du temps, sans vous en rendre compte, vous avez entassé de l’amertume. Ce poids que vous portez en vous a besoin d’être libéré.

Rêver d’avoir un zona: des difficultés à se cadrer

Rêver d’avoir un zona indique qu’avant de commencez à bosser vous devez tout d’abord dominer votre capacité de concentration. Absorbé par un certain nombre de pensées, vous éprouvez des difficultés à vous mobiliser dès le début sur votre tâche. Vif, spontané, vous vous déployez comme un ressort quand lorsque vous êtes lancé. Plus que la conquête, c’est votre passion pour votre boulot qui vous plaît le plus. Peu conventionnel, bouleversant, émotif, vous êtes à la recherche d’idées atypiques qui embelliraient votre boulot. Dès que vous en découvrirez un, vous surprenez par des capacités insoupçonnées.

Rêver d’avoir un zona indique que vous êtes un coéquipier bienveillant et compétent. Vous êtes observateur dans les 2 sens. En premier lieu parce que vous prêtez attention à la personnalité de vos collaborateurs. Vous avez besoin de communiquer. Également, parce que vous manquez parfois de bon sens ou de pragmatisme et qu’il vous arrive de faire des bêtises percutantes. Ceci dit, vous êtes humain, vif et transparent, ce qui vous rend sympa aux yeux des autres. Rêver d’avoir un zona montre que vous aimez beaucoup épauler, tout particulièrement ceux qui en ont besoin. Vous vous mettez fréquemment en dehors des rapports de force mais si on tente de vous soumettre ou de vous narguer, vous savez vous faire entendre!